“exceptionnel”

N° 14 sur 500 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 28 novembre 2010

Depuis mon retour, je ne fais que vanter mon séjour au riad miski !! merci à vous francis et christine pour votre accueil, écoute, disponibilité et discrétion .
ça m' a fait du bien d'être chez vous... merci aussi à souad pour ta gentillesse et tes massages (dixit les filles) , merci à saala pour tes attentions et ta discrétion et enfin merci à toi raja pour ce moment de partage culinaire et ces échanges de femmes.
nous reviendrons nous l'espérons et là nous viendrons partager ce moment avec d'autres amies

et n'hésitez surtout pas demander UN MASSAGE

St Gaudens
Avis écrit le 27 novembre 2010

Tout y est parfait. L'accueil trés chaleureux de Christine et Francis ainsi que de tout le personnel. Des petits déjeuners maisons excellents et différents chaque jour. Le cours de cuisine à ne pas rater et la cerise sur le gâteau : des massages inégallables !
En bref, il faut y aller pour se rendre compte que c'est un lieu d'exception

Toulouse, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

nous sommes allées entre amies dans cet endroit de rêve où l'accueil, la générosité et le bon goût de christine et francis ont fait de notre séjour à marrakech un moment de magie à l'état pur.
dès votre arrivée vous êtes délicatement guidés par vos hôtes vers les endroits qui vous conviendront car francis et christine savent vous écouter et comprendre vos attentes.
ne parlons pas des massages de francis qui sont hors du commun et sans aucune comparaison avec n'importe quel autre endroit du monde.
souad, saala et raja, ne sont que délicatesse et sourire, ils enchantent votre séjour:un accueil imcomparable à marrakech. sans aucune hésitation c'est là bas que nous reviendrons et nulle part ailleurs..
pour une excursion en montagne avec un guide tout autant hors du commun demandez sans hésiter ali. profitez bien de ce moment, rare dans le monde. merci à vous riad miski et à très bientôt

saint-leger du bourg denis
Avis écrit le 14 novembre 2010

arretez-vous dans ce magnifique riad qui vaut vraiment la peine d'etre connu !
Situé au coeur de la medina, christine et francis nous ouvrent les portes d'un havre de paix,où couleur ,saveur ,gentillesse et savoir faire sont au rendez vous.Nous sommes arrivés les mains dans les poches et ils ont su répondre à nos attentes au delà de toute esperance, en nous organisant une semaine inoubliable(visite de la medina, excursions,cours de cuisine, hamman/ massage ,soirée marocaine,...., au programme) .une equipe formidable les entourent.Le sourire de salah, la discretion de radia et la gentillesse de rajah feront partie de nos souvenirs pour longtemps.nous envisageons d'y revenir l'année prochaine apres la découverte du désert du sud marocain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Dompierre-sur-Yon
Avis écrit le 7 novembre 2010

L'accueil est chaleureux et personnalisé. Francis et Christine sont à l'image de leur Riad, paisible et agréable... L'endroit est calme et reposant en plein cœur de la ville, la déco est au rendez vous et l'on peut même profiter d'un hammam traditionnel marocain, et des mains expertes de Francis et Suade.
Côté cuisine, les plats concoctés par Raja sont excellents... elle prépare également plein d'autres surprises pour le petit dej. qui est servi toujours avec le sourire par Salha. Un clin d'œil à ce dernier pour sa gentillesse et générosité.
Pour résumé lorsque l'on quitte le Riad, on ne pense qu'à revenir.
Séjour inoubliable...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Situation au coeur de la medina, chambre spacieuse et comme l'ensemble du riad calme, confortable, sobre et de bon gout.
Les plus, la délicate cuisine de Raya, la présence discrète de Radia à qui rien n'échappe et anticipe notre besoin, le magnifique sourire de Salah avec le café du matin et bien sûr les chefs d'orchestre Christine et Francis sans qui tout ceci ne serait pas. Pourquoi je titre "sur mesure"? Tout simplement parceque nos hôtes se sont préocupés de tout pour moi. Plan de la ville, ce que je souhaitais faire, visiter, boire ou manger. Besoin d'un taxi, ils s'en occupent. Une question ils y répondent. Présents sans être intrusifs. Tout ce que j'aime! Et aussi l'échange sur la littérature bon début, mais déjà le moment de quitter ce paradis était venu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
montpellier
Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous connaissons bien le riad Miski c'est notre merveilleux point de chute pour passer avec nos enfants depuis maintenant trois ansun noêl different et tellement agréable.Nous sommes toujours ravis de constater que christine et francis ne cessent d'améliorer (et pourtant c'est déjà parfait!!!) la déco le confort et tout en étant très professionels (propreté rigoureuse, souci du détail ,services rendus ,conseils....)sont très chaleureux, toujours prêts à passer du temps avec leurs hôtes et très disponibles .
Nous avons décidé pour cette fois d'emmener des amis avec nous pour partager ce havre depaix et de repos.Plus que deux mois et nous irons passer Noêl en famille avec christine et francis ! vivement décembre le soleil de marrakech les petits déjeuners sur la terrasse le hammam et les massages avec souad et francis ,les conseils de christine ,la super cuisine de raja ,l'efficacité discrète de radia et leourire de salah !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis