Riad Miski
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
128 $US
542 $US
Cancelon
Avis publié : 28 novembre 2010

Depuis mon retour, je ne fais que vanter mon séjour au riad miski !! merci à vous francis et christine pour votre accueil, écoute, disponibilité et discrétion .
ça m' a fait du bien d'être chez vous... merci aussi à souad pour ta gentillesse et tes massages (dixit les filles) , merci à saala pour tes attentions et ta discrétion et enfin merci à toi raja pour ce moment de partage culinaire et ces échanges de femmes.
nous reviendrons nous l'espérons et là nous viendrons partager ce moment avec d'autres amies

et n'hésitez surtout pas demander UN MASSAGE

Avis publié : 27 novembre 2010

Tout y est parfait. L'accueil trés chaleureux de Christine et Francis ainsi que de tout le personnel. Des petits déjeuners maisons excellents et différents chaque jour. Le cours de cuisine à ne pas rater et la cerise sur le gâteau : des massages inégallables !
En bref, il faut y aller pour se rendre compte que c'est un lieu d'exception

Avis publié : 27 novembre 2010

nous sommes allées entre amies dans cet endroit de rêve où l'accueil, la générosité et le bon goût de christine et francis ont fait de notre séjour à marrakech un moment de magie à l'état pur.
dès votre arrivée vous êtes délicatement guidés par vos hôtes vers les endroits qui vous conviendront car francis et christine savent vous écouter et comprendre vos attentes.
ne parlons pas des massages de francis qui sont hors du commun et sans aucune comparaison avec n'importe quel autre endroit du monde.
souad, saala et raja, ne sont que délicatesse et sourire, ils enchantent votre séjour:un accueil imcomparable à marrakech. sans aucune hésitation c'est là bas que nous reviendrons et nulle part ailleurs..
pour une excursion en montagne avec un guide tout autant hors du commun demandez sans hésiter ali. profitez bien de ce moment, rare dans le monde. merci à vous riad miski et à très bientôt

Avis publié : 14 novembre 2010

arretez-vous dans ce magnifique riad qui vaut vraiment la peine d'etre connu !
Situé au coeur de la medina, christine et francis nous ouvrent les portes d'un havre de paix,où couleur ,saveur ,gentillesse et savoir faire sont au rendez vous.Nous sommes arrivés les mains dans les poches et ils ont su répondre à nos attentes au delà de toute esperance, en nous organisant une semaine inoubliable(visite de la medina, excursions,cours de cuisine, hamman/ massage ,soirée marocaine,...., au programme) .une equipe formidable les entourent.Le sourire de salah, la discretion de radia et la gentillesse de rajah feront partie de nos souvenirs pour longtemps.nous envisageons d'y revenir l'année prochaine apres la découverte du désert du sud marocain.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2010

L'accueil est chaleureux et personnalisé. Francis et Christine sont à l'image de leur Riad, paisible et agréable... L'endroit est calme et reposant en plein cœur de la ville, la déco est au rendez vous et l'on peut même profiter d'un hammam traditionnel marocain, et des mains expertes de Francis et Suade.
Côté cuisine, les plats concoctés par Raja sont excellents... elle prépare également plein d'autres surprises pour le petit dej. qui est servi toujours avec le sourire par Salha. Un clin d'œil à ce dernier pour sa gentillesse et générosité.
Pour résumé lorsque l'on quitte le Riad, on ne pense qu'à revenir.
Séjour inoubliable...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple