“Magique !!!” 5 5 étoiles

Riad Miski
N° 20 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passé une journée de rêve au riad Miski, ou l'on à pu profiter du hammam typique et intime marocain avec son gommage au savon noir, suivi d'un massage d'une heure à l'huile d'argan fait par Francis et Souad un voyage tout en douceur par des mains expertes et passionnées.
On à pu ensuite déguster un délicieux tajine préparé avec soin par la cuisinière à l'ombre d'un petit salon sur la terrasse, avec en bruit de fond les enfants qui jouaient de la musique et chantaient pour fêter la nouvelle année !!!
Pour résumer ,c'est un havre de paix ou il fait bon se détendre, le calme ambiant nous fait oublier pour quelques instants que l'on est en plein coeur de la médina.
Merci encore et à la prochaine Inch'allah ;o)

Sandrine & Hugo

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

murist,suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Pour notre 1er séjour a marrakech nous avons choisi le riad Miski. Et nous n'avons pas été décu: le riad est charmant bien décoré et bien situé dans un quartier calme à seulement 10mn de la place. Nos hotes Christine et Francis sont charmants attentionnés et de bons conseils. Toujours là pour nous renseigner nous guider, nous écouter... Leur personnel est gentil et la cuisine de Raja un vrai régal. Nous avons pu aussi profiter du hamman et de la jolie terrasse. En fait nous avions l'impression d'ètre à la maison et c'était un pur bonheur de rentrer au riad après une journée ä trotter dans la ville. Nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants. Merci Christine Merci Francis

m

raynans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

oui, vous y êtes à la maison des rêves, chez Francis et Christine, qui savent tenir ce lieu enchanteur comme personne ! tout y est réuni pour y passer un séjour des plus agréable.
l'accueil, la gentillesse , l'efficacité, la disponibilité, et la beauté du riad : lumineux ,et de trés bon gout, la terrasse spacieuse pour un moment de repos aprés les longues heures de marche dans la ville. Et puis , il y a aussi le hammam , une merveille, et les massages de Francis et Souade , à faire absolument ! merci à toute l'équipe pour ce séjour. allez y les yeux fermés , mais laissez nous un peu de place pour nos prochaines vacances.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours Marrekech et ne pouvions pas rêver mieux que de séjourner au Riad Miski: un lieu magique où l'on se sent incroyablement bien. La décoration est irréprochable jusque dans les moindre détails, les massages exquis, le gommage au savon noir dans le hammam vous rendra une peau toute douce, vous pourrez vous allonger au soleil sur la terrasse et profiter du calme, loin du tulmute des souks, pourtant à quelques pas de là... Mais tout cela ne serait rien sans la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Riad. Un grand merci à Christine et Francis, les propriétaires, qui ont été notre plus beau rayon de soleil de Marrakech!

Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Premier voyage au Maroc qui fut ... riche en émotions ! Après une journée fatiguante dans les souks, rien de mieux que d'aller se faire masser par Francis (et par Souade pour les hommes), le bonheur, relaxation intense.
Profiter de la vie, sans se prendre la tête, se laisser aller .. J'ai beaucoup appris de ce voyage, sur une autre culture, différente certes, mais attachante.
Les petits déjeuner, différents chaque jour, en terrasse donnant sur les toits de la ville, cela change de la Bretagne !!
Et enfin, j'ai passé un noël extraordinairement original, entre les chanteurs typiques et la danseuse du ventre, tout cela dans une ambiance conviviale ... Cela restera à jamais dans ma mémoire, merci à vous Christine, Francis (et bien sur, tous vos employés !)

PS : je veux de nouveau apprendre des tours de magie !
A Francis, merci pour le tour de magie avec les deux pièces montré, j'arrive maintenant à le refaire :)

Camille, de la famille des Bretons (qui vont revenir, once again !)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Depuis mon retour, je ne fais que vanter mon séjour au riad miski !! merci à vous francis et christine pour votre accueil, écoute, disponibilité et discrétion .
ça m' a fait du bien d'être chez vous... merci aussi à souad pour ta gentillesse et tes massages (dixit les filles) , merci à saala pour tes attentions et ta discrétion et enfin merci à toi raja pour ce moment de partage culinaire et ces échanges de femmes.
nous reviendrons nous l'espérons et là nous viendrons partager ce moment avec d'autres amies

et n'hésitez surtout pas demander UN MASSAGE

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
St Gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Tout y est parfait. L'accueil trés chaleureux de Christine et Francis ainsi que de tout le personnel. Des petits déjeuners maisons excellents et différents chaque jour. Le cours de cuisine à ne pas rater et la cerise sur le gâteau : des massages inégallables !
En bref, il faut y aller pour se rendre compte que c'est un lieu d'exception

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis