“Parfait”

et 1 autre site !
Riad Miski
N° 17 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 février 2011

Bien placé dans la Médina, accueil chaleureux, belle terrasse. Le meilleur tajine de poulet aux citrons confits et olives du séjour ! Hamam et massage sur place.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2011

Ma soeur et moi avons passé 3 jours très agréables au Riad Miski: accueil hyper sympa, personnel souriant et gentil, bon repas, propreté impeccable, chambre agréable, décoration soignée...
Les plus: Nos hôtes nous ont donné plein de conseils et nous ont facilité la vie. On vous recommande vivement les massages!! hyper agréable. C'est un havre de paix dans Marrakech.
Le petit moins: il faut marcher un petit peu (15mn?) pour atteindre la place centrale...
CCL: super rapport qualité/prix, ne pas hésiter!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2011

une perle au cœur de la médina...tout commence en douceur grâce a l'accueil et l'attention de Christine et Francis qui au sein de leur magnifique riad,nous ont plongé dans un univers de bien être pour profiter pleinement de notre séjour...merci à eux et aussi à Raja et son univers culinaire,Radia et la pudeur de son sourire,sala et sa discrétion...en bref tout les éléments rêvés et réunis d'un séjour magique.
MERCI au RIAD MISKI.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Nous avons passé une journée de rêve au riad Miski, ou l'on à pu profiter du hammam typique et intime marocain avec son gommage au savon noir, suivi d'un massage d'une heure à l'huile d'argan fait par Francis et Souad un voyage tout en douceur par des mains expertes et passionnées.
On à pu ensuite déguster un délicieux tajine préparé avec soin par la cuisinière à l'ombre d'un petit salon sur la terrasse, avec en bruit de fond les enfants qui jouaient de la musique et chantaient pour fêter la nouvelle année !!!
Pour résumer ,c'est un havre de paix ou il fait bon se détendre, le calme ambiant nous fait oublier pour quelques instants que l'on est en plein coeur de la médina.
Merci encore et à la prochaine Inch'allah ;o)

Sandrine & Hugo

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Pour notre 1er séjour a marrakech nous avons choisi le riad Miski. Et nous n'avons pas été décu: le riad est charmant bien décoré et bien situé dans un quartier calme à seulement 10mn de la place. Nos hotes Christine et Francis sont charmants attentionnés et de bons conseils. Toujours là pour nous renseigner nous guider, nous écouter... Leur personnel est gentil et la cuisine de Raja un vrai régal. Nous avons pu aussi profiter du hamman et de la jolie terrasse. En fait nous avions l'impression d'ètre à la maison et c'était un pur bonheur de rentrer au riad après une journée ä trotter dans la ville. Nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants. Merci Christine Merci Francis

m

Avis publié : 24 janvier 2011

oui, vous y êtes à la maison des rêves, chez Francis et Christine, qui savent tenir ce lieu enchanteur comme personne ! tout y est réuni pour y passer un séjour des plus agréable.
l'accueil, la gentillesse , l'efficacité, la disponibilité, et la beauté du riad : lumineux ,et de trés bon gout, la terrasse spacieuse pour un moment de repos aprés les longues heures de marche dans la ville. Et puis , il y a aussi le hammam , une merveille, et les massages de Francis et Souade , à faire absolument ! merci à toute l'équipe pour ce séjour. allez y les yeux fermés , mais laissez nous un peu de place pour nos prochaines vacances.

Avis publié : 19 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours Marrekech et ne pouvions pas rêver mieux que de séjourner au Riad Miski: un lieu magique où l'on se sent incroyablement bien. La décoration est irréprochable jusque dans les moindre détails, les massages exquis, le gommage au savon noir dans le hammam vous rendra une peau toute douce, vous pourrez vous allonger au soleil sur la terrasse et profiter du calme, loin du tulmute des souks, pourtant à quelques pas de là... Mais tout cela ne serait rien sans la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Riad. Un grand merci à Christine et Francis, les propriétaires, qui ont été notre plus beau rayon de soleil de Marrakech!