“Un riad bien situé, un petit coin de paradis ...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 17 sur 504 Hôtels à Marrakech
rennes
“Un riad bien situé, un petit coin de paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour au riad Miski. La situation est idéale : toute proche des souks et de l'acivité de Marrakech et quand nous rentrons au riad, l'atmosphère change complètement, c'est un havre de paix. De plus Christine et Francis sont accueillants et de bons conseils pour vos visites. N'hésitez pas à faire gommage et massage, c'est très agréable. Merci à Raja pour sa bonne cuisine , les bons petits déjeuners variés et son cours de cuisine. Personnel bien sympathique : Sala, radjia...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Bien placé dans la Médina, accueil chaleureux, belle terrasse. Le meilleur tajine de poulet aux citrons confits et olives du séjour ! Hamam et massage sur place.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Ma soeur et moi avons passé 3 jours très agréables au Riad Miski: accueil hyper sympa, personnel souriant et gentil, bon repas, propreté impeccable, chambre agréable, décoration soignée...
Les plus: Nos hôtes nous ont donné plein de conseils et nous ont facilité la vie. On vous recommande vivement les massages!! hyper agréable. C'est un havre de paix dans Marrakech.
Le petit moins: il faut marcher un petit peu (15mn?) pour atteindre la place centrale...
CCL: super rapport qualité/prix, ne pas hésiter!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Seine-saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

une perle au cœur de la médina...tout commence en douceur grâce a l'accueil et l'attention de Christine et Francis qui au sein de leur magnifique riad,nous ont plongé dans un univers de bien être pour profiter pleinement de notre séjour...merci à eux et aussi à Raja et son univers culinaire,Radia et la pudeur de son sourire,sala et sa discrétion...en bref tout les éléments rêvés et réunis d'un séjour magique.
MERCI au RIAD MISKI.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passé une journée de rêve au riad Miski, ou l'on à pu profiter du hammam typique et intime marocain avec son gommage au savon noir, suivi d'un massage d'une heure à l'huile d'argan fait par Francis et Souad un voyage tout en douceur par des mains expertes et passionnées.
On à pu ensuite déguster un délicieux tajine préparé avec soin par la cuisinière à l'ombre d'un petit salon sur la terrasse, avec en bruit de fond les enfants qui jouaient de la musique et chantaient pour fêter la nouvelle année !!!
Pour résumer ,c'est un havre de paix ou il fait bon se détendre, le calme ambiant nous fait oublier pour quelques instants que l'on est en plein coeur de la médina.
Merci encore et à la prochaine Inch'allah ;o)

Sandrine & Hugo

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
murist,suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Pour notre 1er séjour a marrakech nous avons choisi le riad Miski. Et nous n'avons pas été décu: le riad est charmant bien décoré et bien situé dans un quartier calme à seulement 10mn de la place. Nos hotes Christine et Francis sont charmants attentionnés et de bons conseils. Toujours là pour nous renseigner nous guider, nous écouter... Leur personnel est gentil et la cuisine de Raja un vrai régal. Nous avons pu aussi profiter du hamman et de la jolie terrasse. En fait nous avions l'impression d'ètre à la maison et c'était un pur bonheur de rentrer au riad après une journée ä trotter dans la ville. Nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants. Merci Christine Merci Francis

m

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
raynans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

oui, vous y êtes à la maison des rêves, chez Francis et Christine, qui savent tenir ce lieu enchanteur comme personne ! tout y est réuni pour y passer un séjour des plus agréable.
l'accueil, la gentillesse , l'efficacité, la disponibilité, et la beauté du riad : lumineux ,et de trés bon gout, la terrasse spacieuse pour un moment de repos aprés les longues heures de marche dans la ville. Et puis , il y a aussi le hammam , une merveille, et les massages de Francis et Souade , à faire absolument ! merci à toute l'équipe pour ce séjour. allez y les yeux fermés , mais laissez nous un peu de place pour nos prochaines vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux