“bien”

Café des épices
Classé n° 114 sur 1 017 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner
Description : Au cœur de la médina et des souks de Marrakech, le Café des épices est un passage obligé et rafraîchissant pour tous ceux qui viennent y flâner ou marchander des heures durant. Jusqu’ici, voyageurs et promeneurs éprouvés par la chaleur et des heures de marche dans le dédale des souks, devaient en sortir et marcher encore jusqu’à la place Djemaa El Fna pour connaître enfin le bonheur d’une pause devant un thé à la menthe ou une boisson fraîche. En ouvrant le Café des Epices, idéalement installé au milieu des souks, sur la pittoresque et charmante place aux épices, Kamal Laftimi a fait œuvre utile. Désormais, la journée dans les merveilleux souks de Marrakech peut être agrémentée d’une ou plusieurs haltes de repos et de détente au Café des Epices. Le lieu, sa décoration dépouillée mais respectueuse de l’architecture et des couleurs de Marrakech, est comme une oasis de calme lovée au cœur de la sympathique agitation de la médina. Ici, point de charmeurs de serpents, d’étals de jus d’orange ou de vendeurs à la sauvette. Au Café des Epices, à l’écart des clameurs, vous goûterez un moment de sérénité à quelques pas seulement de la fièvre « marrakchia » ! L’ocre, le rouge laqué et le marron choisis par Anne Favier, la décoratrice du Café des Epices, contribuent à cette ambiance à part, simple, conviviale et paisible voulue par Kamal Laftimi qui ont pensé à tout et ont équipé leur établissement d’une connexion wi-fi ! Du thé à la menthe, bien sûr, mais aussi des pâtisseries marocaines, un choix de boissons fraîches, des salades, des sandwichs et même de délicieux petits tajines sont servis au rez-de-chaussée, dans la salle climatisée du 1er étage ou encore sur le toit-terrasse qui embrasse le large panorama de la médina. De là haut, vous pourrez admirer le minaret de la Koutoubia dans les ciels rougeoyants du soleil couchant et au loin les contreforts enneigés de l’Atlas. Et certains soirs, si vous avez la chance d’être là, vous pourrez participer aux dîners festifs avec musiciens, organisés par Kamal Laftimi, sur la place… Juste devant le Café des Epices.
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon lieux ou l on mange très bien les salades sont bien fraîches le personnel est au petit soin
Après clientèle ma tu vu mais ça passe

laftimigroup, Responsable relations clients de Café des épices, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Nous sommes ravis que vous vous etes autant plu chez nous et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Écrire un avisAvis (4 511)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restau café donnant sur la place des épices avec une verrière au premier et une terrasse au 2eme à la décoration très typique. Ils proposent des cafés et thés aux épices qu’il faut tenter. Personnel sympathique.

Nous vous remercions de votre agréable avis.
Au plaisir de vous recevoir bientot.

Avis publié : 1 avril 2018

bar ou le thé est bon, mais le service reste à désirer, personne à la caisse peu aimable, qui préfère être avec son portable que de s'occuper des clients

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le thé est délicieux .
Petite faim «  club sandwich «
Les tajines sont trop bonne.
L’ambiance de la place est exceptionnelle.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich : nous en avons pris un végétarien et un kefta
C'est servi sur assiette et les produits sont très frais
Ils servent également des jus de fruits surprenants: avocat avec jus d'oranges et dattes: délicieux

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Café des épices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Café des épices ?