“riad calme et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zahr

Riad Zahr
N° 664 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Rennes, France
“riad calme et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique riad. Nous avons d'abord été enchanté par le riad, typique, décoré avec goût, tout en restant simple et élégant. Nos hôtes Nicolas et Jean-Rémy nous ont réservé un accueil très chaleureux, plein de bons conseils, avec beaucoup d'attention pour nous préparer notre chambre rapidement car nous arrivions tôt dans la matinée. Ils nous ont permis de découvrir Marrakech en nous indiquant de bonnes adresses, en nous conduisant jusqu'à la place Jemaa el fna, et en nous proposant de nombreux services comme notamment la location d'une voiture, qui nous a permis de silloner la magnifique vallée du Draa jusqu'au portes du Sahara...Magique! Nous avons apprécié le calme du riad, à l'écart du tumulte des souks et de la place, situé dans un quartier plus populaire, où les prix sont plus raisonnables et plus négociables, même si les prix enflent généreusement à la vue du touriste!!
Bref, nous avons passé un séjour très agréable et dépaysant, dans un riad confortable, avec un accueil très chaleureux de nos hôtes. Une excellent rapport qualité-prix, à recommander vivement, où nous reviendrons certainement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

bonjour
ma femme et moi avons passes 3 jours magnifiques dand ce riad, nos deux hôtes Nicolas et Jean Rémy nous ont reserve un un accueil tres agreable . je tiens a preciser que c est la troisieme fois que je vais a marrakech et que cette fois etait vraiment la meilleure j ai decouvert marrakech et sa medina comme jamais je l ai fait . ce riad est idealement situe au sein de la population ou vous pourrez decouvrir de vrai artisants Dépaysement garantie dans ce quartier à l'écart de la partie touristique .les Chambres sont tres biens tenues le Riad est très chaleureux et la cuisine d'Hisham est tres bonne .les petits déjeuners marocains pris sur la terrasse changent tous les jours et super bon ! la mise à disposition d'un téléphone portable est tres rassurant,et la wifi tres pratique .Nicolas et Jean-Rémy nous ont été de tres bons conseils et nous ont donnes de tres bonnes adresses suivant notre budget . cest un riad de tres bonne qualite pour un prix vraiment pas excessif. je tiens aussi a dire que nous avons achete ce voyage avec GROUPON mais contrairement a d autres Nicolas et Jean Remy n ont
fait aucune difference d accueil .
Un sejour superbe, en bonne partie grâce à l'accueil de Nicolas et Jean-Rémy, qui nous ont permis de decouvrir le Maroc dans les meilleures conditions.
merci a vous de cet accueil 5 etoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

"Séjour Magique "
Ma famille et moi avons découvert un endroit magique, les décors des chambres, les petit déjeuners sur terrasse ensoleillé, les repas préparés par Isham c'était vraiment merveilleux.
si comme nous c'est la première fois à Marrakech n'hésitez pas a demander l'avis et les bonnes adresses de resto ou les sites à visiter à Nicolas et Jean Rémi les deux propriétaires du Riad Zahr

Merci Nicolas et jean Rémi pour l'excellent séjour!!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Mon mari et moi avons passé 3jours dans ce Riad et c'était formidable, on est arrivé à 21h sans réservation mais Jean Rémy et Nicolas nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont préparé la chambre beige, décorée avec goût et très propre, ils nous ont été de bons conseils ( restaurants, visites...). Le riad est au cœur de la Médina à 15min à pied de Jamaa el fna, Hichem nous a préparé un délicieux menu . Merci à vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jrndd40000, Propriétaire de Riad Zahr, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Bonjour et merci pour votre message, cela nous touche beaucoup.
Même sans réservation, cela a été un plaisir de vous recevoir et de partager un dîner.

Très cordialement.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé dix jours merveilleux au Riad Zahr dans la Médina de Marrakech. L'accueil très chaleureux de Nicolas et Jean Rémy, le riad d'une parfaite propreté - décoration sobre et de très bon goût - les tajines d'Hicham, si parfumés, les petits déjeuners marocains pris sur la terrasse au soleil ... de tout cela nous garderons un souvenir inoubliable!
Tout est fait pour que nous nous sentions à la fois dépaysés et comme chez nous, clients, mais avant tout, amis et bienvenus.
Nos hôtes nous ont conseillés dans tous les domaines chaque fois que nous en avons ressenti le besoin : Hammam, restaurants, boutiques, quartiers, excursions... Ils nous ont guidés et conduits dans des endroits authentiques et nous ont beaucoup appris sur la vie à Marrakech.
Merci à tous les trois pour votre très grande disponibilité et votre gentillesse!
Marrakech a quelque chose de magique et le Riad Zahr a contribué à nous faire vivre cette magie, c'était notre oasis de calme après l'animation des souks de la Médina ... Nous conseillons vivement ce riad, c'est assurément l'endroit que nous choisirons encore pour un nouveau séjour à Marrakech.

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon accueil par nos deux hôtes pleins d'énergie et de gentillesse. Pour ce 2è séjour au Riad Zahr, arrivée et départ très tôt, qui n'ont posé aucun problème. Riad privatisé pour 10 jours, on s'y est senti comme chez des amis, dans le cœur vivant de la ville. Chambres très bien tenues, agréables. Le Riad est très chaleureux, la cuisine d'Hisham toujours aussi bonne. De très bons conseils de la part de Nicolas et Jean-Rémy, qui habitent les lieux, pour la découverte de la Médina et des alentours de Marrakech. Dans de telles conditions, une seule envie : y retourner au plus vite !

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Une semaine de séjour au riad Zhar. Dépaysement garantie dans ce quartier à l'écart de la partie touristique. Cela permet de découvrir plus facilement les artisans et la vie du quartier. En ce qui concerne le riad, Nicolas et Jean-Rémy vous accueillent en personne, vous conseillent des quartiers, visites, spa, restaurants .... les plus : la mise à disposition d'un téléphone portable, la wifi, petit-déjeuner sur la terrasse, le chauffage possible même en mi-saison ...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis