“convivialité ,” 5 5 étoiles

N° 662 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
sud
“convivialité ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

les responsables reservent un accueil chaleureux et personnalisé,le riad est agreable tout comme la restauration qui est succulente.le massage offert est le petit plus qui rend ce lieu encore plus sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Décor parfait, acceuil parfait, petits déjeuners parfaits, chambres parfaites ... tout est parfait, rien à redire. Il ne faut pas aller à Marrakech sans loger là !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Tel est le résumé de notre séjour.
Dès notre sortie de l'aéroport, le tourbillon de la circulation nous envahi...taxis, motos, calèches et autres véhicules hétéroclites se côtoient et s'entrecroisent gaiement sans jamais se toucher.
Arrivant aux portes de la médina, nous déambulons maintenant entre les vélos, les mobylettes et la population pour arriver au détour d'une ruelle appelée ici derb face à la porte du riad zahr, et là...contraste radical, nous entrons par une petite porte dans le riad, le patio et ...un seul mot s'échappe de notre bouche...Wouah !!!
Deux palmiers dans la cour intérieure sont placés pour nous accueillir et nous invite à lever les yeux et découvrir l'ensemble du bâtiment.
Les oiseaux virevoltent et prennent aussitôt la relève nous incitant à évoluer vers les étages où se trouvent les chambres et la terrasse. L'accueil est tellement chaleureux que nous avons l'occasion de visiter les chambres (encore libre pour le moment) toutes personnalisées et décorées avec énormément de goût. la terrasse quant à elle résume à merveille l'esprit du lieu, calme, sérénité et bien-être, trois mots clé pour un séjour idyllique.
Bref, un petit oasis au sein d'une ville en pleine effervescence

PS : N'hésitez pas à goûter également les excellentes tajines d'Icham, elles sont à tomber...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avions beaucoup d'attentes par rapport au riad, après avoir lu tous ces commentaires positifs. Nous n'avons pas été déçus, loin s'en faut. L'endroit est une oasis de calme et de sérénité au coeur du brouhaha de la ville. C'est un endroit magnifique, aménagé avec beaucoup de goût et d'élégance. Nicolas et Jean-Rémy nous ont accueillis comme des amis, avec simplicité et une incroyable gentillesse. Toute l'équipe qui travaille avec eux est à leur image.
C'est sans aucun doute une des meilleures expériences de vacances que nous avons vécue.
A essayer de toute urgence!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Boulogne Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Vraiment super!!! Tout y est: les chambres, la cuisine, l'accueil, le personnel!
Nous étions dans la chambre Arbaha avec baignoire- hyper romantique- , diner sur la terrasse en amoureux pour déguster la tajine au pruneaux d'Isham... un régal, et les massages à y rester pour toujours! Dommage que la vie nous rappelle au boulot :-( !!!

On y retourne l'année prochaine, Nicolas nous attend!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Un endroit enchanteur avec un accueil chaleureux et attentionné

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Passée la surprise des ruelles étroites de la Médina... le paradis !
Accueil parfait, équipe attentionnée. Nicolas et Jean Remy sont toujours disponibles et de bon conseil, Aznah est une excellente masseuse, quand au Tajine d'Isham..... on en redemande;
Délicat mélange entre tradition et design, tout ici amène au bien être. la literie est excellente, la terrasse et le patio sont très agréables.
Une seule envie..... Y retourner !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille