“Magique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zahr

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Zahr a été ajouté à vos Favoris
Riad Zahr
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   derb El Baroudi | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 441 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Draveil
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Pour tous les amoureux qui veulent se ressourcer !!!!
L'endroit est magnifique, l'accueil est chaleureux (Nicolas et Jean-Remy, merci pour tout !)
Un havre de paix dans un endroit très calme, les chambres sont belles, la terrasse sublime, et la décoration est pure.
En ce qui concerne la cuisine, je vous recommande les Tagines d'Hicham et sa gentillesse.
Bref, pour mon 1er voyage au Maroc, je ne suis pas déçu, et si je pouvais j'y retournerais demain.
Stéphane et Valérie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Je rentre de Marrakech
J'ai séjourné au RIAD Zahr .
Un seul mot : Excellent
L'acceuil des maitres des lieux à savoir Nicolas et Jean Rémy est parfait . Serviable , sympas et surtout professionnels .
Vous pouvez diner sur place . Hicham - l'intendant - est un cordon bleu. Il mérite son étoile au guide michelin.
L'endroit est parfaitement bien placé :
Au calme au fond d'un derb pour ceux qui souhaitent se reposer tranquille.
A quelques minutes à pied de la place djma el fna et des souks , proche de la sortie des remparts et du Jardin Majorelle pour ceux qui aiment bouger.
Jean Rémy vous conseille enfin sur d'éventuels achats d'objets ou aticles d'arts Marocains grace à ses propres connaissances et créations.

J'y retournerais . C'est certain
Je conseille à tous les " trip adviseurs" souhaitant se rendre à Marrakech de loger au Riad . Vous ne serez pas déçus.
Sylvain P ;

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
SAINT-OMER
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Pour mon anniversaire, mon epouse et des amis avaient choisis de venir à Marrakech. Louer un RIAD faitr parit du mythe.
Nous avons donc privatisé le RIAD ZAHR pour une semaine.

Nicolas, Jean-Remy et l'équipe nous ont permis de passer une séjour jalonné de gentillesse, d'attentions et de professionnalisme.
Leur RIAD est entretenu à la perfection. Propreté irréprochable. Le soir les bougies et les éclairages donnent une nouvelle magie aux lieux.
Les repas préparés par Isham sont succulents et permettent de découvrir une cuisine marocaine révisitée.
Les chambres à la décoraton à la fois traditionnelles sans la surcharge classique, sont très confortables et agréables à vivire.
En sommes nous n'avions rien à envier aux grands hôtels de luxe.
Nous avons été traités comme de véritables VIP.

Encore BRAVO et MERCI à toute l'équipe.

Une adresse à retenir et diffuser.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Jamais nous ne pourrions imaginer un endroit aussi calme , zen, reposant, silencieux, au sein de la médina

Tous les hôtes de ce riad, dirigeants comme employés connaissent réellement la signification du mot ACCUEIL !

Un endroit à recommander sans restriction

sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

les responsables reservent un accueil chaleureux et personnalisé,le riad est agreable tout comme la restauration qui est succulente.le massage offert est le petit plus qui rend ce lieu encore plus sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Décor parfait, acceuil parfait, petits déjeuners parfaits, chambres parfaites ... tout est parfait, rien à redire. Il ne faut pas aller à Marrakech sans loger là !!!!

Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Tel est le résumé de notre séjour.
Dès notre sortie de l'aéroport, le tourbillon de la circulation nous envahi...taxis, motos, calèches et autres véhicules hétéroclites se côtoient et s'entrecroisent gaiement sans jamais se toucher.
Arrivant aux portes de la médina, nous déambulons maintenant entre les vélos, les mobylettes et la population pour arriver au détour d'une ruelle appelée ici derb face à la porte du riad zahr, et là...contraste radical, nous entrons par une petite porte dans le riad, le patio et ...un seul mot s'échappe de notre bouche...Wouah !!!
Deux palmiers dans la cour intérieure sont placés pour nous accueillir et nous invite à lever les yeux et découvrir l'ensemble du bâtiment.
Les oiseaux virevoltent et prennent aussitôt la relève nous incitant à évoluer vers les étages où se trouvent les chambres et la terrasse. L'accueil est tellement chaleureux que nous avons l'occasion de visiter les chambres (encore libre pour le moment) toutes personnalisées et décorées avec énormément de goût. la terrasse quant à elle résume à merveille l'esprit du lieu, calme, sérénité et bien-être, trois mots clé pour un séjour idyllique.
Bref, un petit oasis au sein d'une ville en pleine effervescence

PS : N'hésitez pas à goûter également les excellentes tajines d'Icham, elles sont à tomber...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults