“Des vacances dépaysantes...”

N° 281 sur 494 Hôtels à Marrakech
Châtellerault, France
“Des vacances dépaysantes...”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant riad en plein coeur de la Médina. Un excellent rapport qualité-prix, un accueil chaleureux, on s'y sent vraiment "comme à la maison".
Le cadre est vraiment agréable, le petit déjeuner sur la terrasse au soleil le matin l'est tout autant.
Le personnel est toujours à notre écoute et répond à chacune de nos demandes.
Un grand merci de nous deux tout particulièrement a Kaisar (César), pour tous ces "bons plans", ces bonnes adresses, les longues discussions à nos retours le soir! Continue à prendre soin de tes clients comme tu as su si bien le faire avec nous.
Merci à tous et pour tout! et peut être à Bientôt!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 28 août 2012

un super séjour, un accueil parfait et des conseils pour nos visites et achats de khalila toujours disponible à toute heure,un Riad bien tenu, des repas copieux et délicieux.
nous recommandons ce Riad de plus bien placé pour visiter la médina.
céline

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lucciana
Avis écrit le 15 juin 2012

nous avons adoré cet endroit calme et joliment decoré.
En plein centre de la Medina ce petit paradis nous a chaleureusement acceuillit le personnel tres sympathique et toujours là en cas de besoin.
Les chambres sont tout a fait decorés a l 'image du maghreb, propres, spacieux, à un prix correcte.
Nous avons etait seduit par le spa ; massages, soins, hammam et piscine.
L'espace detente dans le patio etait tres agreable pour se detendre et discuter autour d'un verre de thé a la menthe.
Les repas etaient fantastiques et copieux, avec une grande variété de choix tout au long de notre sejour.
Nous esperons revenir bientot au Riad et profiter encore de cet endroit merveilleux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2012

4 jours passés dans ce Riad et c'est surtout l'accueil et la disponibilité de Khalila que nous garderons en mémoire ainsi que la qualité des repas servis le soir.
Nous recherchions du calme mais là, nous avons été plutôt déçues en raison de la présence d'autres hôtes qui devaient se croire tout seuls le soir !! Des conversations dans le pation qui s'éternisent ne permettent pas à cdeux qui le veulent e s'endormir en paix. Dommage que des consignes de discrétion ne soient pas données aux clients dès leur arrivée.
Merci Khalila encore une fois !
Catherine et Martine

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
darnabila, Gérant de Riad Dar Nabila, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
bonjour,je suis ravie de votre commentaire,je ferait attention des a present que le soir le riad soit plus calme,vous avait diner au riad le soir?si oui combien de fois?cordialement cecilia.
Épernon, Centre, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous revenons d'une semaine de voyage et avons été charmés par ce Riad, calme et d'ambiance familial où l'on se sent vite chez soi.
Le service et l'accueil sont de qualité: Khalila nous a reçu avec le sourire (malgré l'heure tardive de notre arrivée) et a été au petits soins pour nous tout le long du séjour. Les 2 autres employées étaient également très souriantes et agréables.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon (pour commencer la journée en beauté ^^), ainsi que les repas (nous n'y avons mangé qu'une fois cependant). La chambre était propre, bien agencé et joliment décorée.
Idéalement situé dans la Médina, il est à environ 15 min à pied de la Place Jamaa El Fnaa, 10 de la Medersa Ben Youssef, de la coupole Almoravide et, dans l'autre sens, du Jardin Majorelle. Gare routière également à proximité: pratique, il y a là beaucoup de bus qui partent vers d'autres villes marocaines.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
calais
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet authentique riad pour notre séjour à Marrakech. Situé au coeur de la tumultueuse médina, il offre calme et sérénité après les journées de "tourisme".Chambres confortables et propres, déco raffinée. Accueil formidable de Khalila, toujours aux petits soins. Petits déj copieux et fait maison. Cuisine excellente et généreuse. On se sent à l'aise comme à la maison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Malaga, Espagne
Avis écrit le 24 juin 2011

A notre arrivée au quartier on savait même pas ou sommes nous mais dès que Khalila nous a ouvert la porte du riad avec son beau sourire et son thé à la menthe aussi ses petits gateaux, petit dejeuner toujours copieux (jus d'orange pressé, galettes, et 2 pains que nous avons vraiment aimé, les chambres propres à notre diposition tout ce qu'il faut
nous avons bien estimée khalila qui est toujours souriante et nous l'ont pas oubliée
cuisine mrocaine exellente (tajine très copieux, salades marocaines variées et très bon desert

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux