“Magnifique !”
Avis sur Riad Dar Nabila

Riad Dar Nabila
N° 278 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 mai 2013

Bien placé dans la médina, le Riad est très calme et très reposant après une bonne journée à se perdre dans le souk.
Les services sont parafait et le personnel super chaleureux. Ils sont également de très bon conseil pour trouver un restaurant ou les endroits de la médina à visiter.

Nous avons aussi apprécier le service de transfert à l’aéroport qui nous a éviter de chercher un taxi à 5h du mat.

Un riad parfait pour le weekend ou l'on reviendra obligatoirement pour nos escapades à Marrakech.

Kilian

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2013

Super Riad...Les chambres sont spacieuses et très jolies... Un accueil très sympathique et chaleureux...Une terrasse super agréable...Le quartier est calme ce qui est bien appréciable !!!
Bref, je vous le conseille fortement !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au riad dar nabila. L'endroit est calme, bien situé. Le centre est facilement accessible à pieds. Le riad en lui-même est bien entretenu et très joli. Il dispose d'une terrasse très agréable avec possibilité de s'étendre sur les matelas prévus à cet effet. Le personnel est charmant et donne volontiers des conseils. Bref, le rapport qualité prix est très intéressant et nous retourneront volontiers profiter du cadre marocain à travers le riad dar nabila.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad. La gentillesse du personnel et leurs bons conseils nous ont permis d'apprécier encore davantage notre choix.
La situation est tout à fait correcte,à proximité du centre et le quartier est calme.
La terrasse est aussi très agréable.
L'ensemble du riad est bien entretenu et sobrement décoré.
Bref nous retournerons volontiers pour notre prochain séjour
Catherine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé une semaine agréable dans ce ryad. Imane. Naima et Charif sont charmants et très attentionnés. Le ryad est simple mais bien tenu. Les repas sont délicieux et copieux. Nous y retournerons avec plaisir. Il est un peu excentré mais nous pouvons faire toute la médina à pied sans problème. Nous choisirons plutôt les chambres Marrakech verte, au premier, plus spacieuses. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour en : mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié : 24 février 2013

Le temps d'une petite semaine nous avons pu apprécier la qualité de ce petit riad assez bien situé dans la Médina !
Les point forts sont :
La situation proche de la sortie de la médina et de la ville nouvelle
Le petit déjeuner copieux et de qualité
le cadre et la décoration
les points négatifs sont :
L'obligation de passer par la rue El Gza pour rejoindre la place Jaama El Fna cette rue est trés fréquentée par les mobilettes et du coup est trés polluée.
Le Bruit !
Le Patio du Riad est bruyant et les chambres ne ferment pas hermétiquement, du fait le bruit arrive directement dans vos oreilles surtout si, comme dans notre cas, la chambre se situe au rez de chaussée.
Si les autre occupants dorment, vous pouvez dormir !
Si les autres occupants ne dorment pas dans ce cas il faut attendre, car la gérante présente en quasi permanence ne semble pas prendre en compte ce type de nuisance. De plus, celle ci parle trés fort lorsque qu'elle s'adresse aux touristes en anglais !
Notre hébergement dans un autre riad la même semaine nous a permis de comprendre que le riad n'est pas synonyme de bruit, il faut simplement que les propriétaires y prêtent plus d'attention !
En bref si vous souhaitez un pied à terre dans la médina l'offre est intérressante !
Si comme nous vous souhaitez vous détendre, passez votre chemin !
Malgré tout, je pense que nos hôtes trés sympatiques sauront tenir compte de cette remarque afin de gagner une étoile !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
darnabila, Propriétaire de Riad Dar Nabila, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Je tiens à protester contre la publication de tels avis , uniquement destinés à discréditer notre riad, notre travail, et notre professionnalisme.
Ce que je viens de lire est de la diffamation et des mensonges.
Madame Roberta BRALIA, avait reservé dans notre établissement une chambre climatisée à 29 euros par nuitée, pour 2 personnes, petit déjeuner inclus. Elle n'avait pas annulé sa réservation, et s'est présentée avec son amie au riad avec un chauffeur,elle avait réglé 300 dhs de taxi, plus 100 dhs de guide jusqu'au riad
( elle avait décliné mon offre de transfert). Elle n'a jamais séjourné au riad, elle n'a pas eu la curiosité de la visiter, ni même la chambre qui lui était destinée. Elle a déposé ses bagages et déclaré que les photos de notre riad ne correspondaient pas à la réalité, elle a demandé si il y avait un CASINO à proximié, et elle est sortie.
Je dois préciser que notre riad n'a pas changé par rapport aux photos, si ce n'est qu'en hiver, comme dans tous les riads, il y a une bâche de protection au dessus du patio !! Madame BRALIA est revenue peu de temps après pour régler sa chambre, et prendre ses bagages.
Elle a exigé de régler avec sa carte bleue, ce qui, là encore comme dans tous les riads donne lieu à une commission de 4% (il y a un affichage dans le riad à ce sujet !!!)
Manifestement, cette cliente s'est trompée de réservation. Notre riad est situé dans un quartier familial et convivial, mais c'est la medina de Marrakech, avec le charme que la plupart des clients qui réservent des chambres d'hôtes apprécient. Avec la volonté de connaître le pays et les marocains, avec les échanges, les informations et les conseils que nous donnons a tous.
Mais .......ni casino, ni spa, bien que nous donnons aux clients la possibilité de faire des massages..etc...
Enfin, après ce torchon qui décrit notre maison comme un bouge sordide, son amie s'est permis de donner un autre avis, aussi édifiant. Je pense que la publication de tels propos devraient donner lieu à vérification, car notre travail est bafoué, notre personnel méprisé ( en plus) par ce genre de personne, sans vrai droit de réponse public.
Qu'en pensez vous?
Nous sommes ecoeurés, car fiers de cette maison, décorée avec soin, que nous entretenons régulièrement, et dans laquelle nous avons une hygiène et une literie à l'européenne, que les clients remarquent en général.... enfin ceux qui SEJOURNENT chez nous.
Merçi de publier ma réponse,NON!!!! Dar Nabila, ce n'est pas une repaire, nous ne somme pas dans un roman de ZOLA !
Annick et Michel, les propriétaires de Dar Nabila

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant riad en plein coeur de la Médina. Un excellent rapport qualité-prix, un accueil chaleureux, on s'y sent vraiment "comme à la maison".
Le cadre est vraiment agréable, le petit déjeuner sur la terrasse au soleil le matin l'est tout autant.
Le personnel est toujours à notre écoute et répond à chacune de nos demandes.
Un grand merci de nous deux tout particulièrement a Kaisar (César), pour tous ces "bons plans", ces bonnes adresses, les longues discussions à nos retours le soir! Continue à prendre soin de tes clients comme tu as su si bien le faire avec nous.
Merci à tous et pour tout! et peut être à Bientôt!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple