“RYAD A RECOMMANDER” 4 sur 5 bulles

Riad Dar Nabila
N° 291 sur 508 Hôtels à Marrakech
“RYAD A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil a été chaleureux. La chambre très bien et propre. La literie était confortable. nous avions reservé le transfert depuis l'aéroport et un dîner. le tout a été parfait et le tagine servi était délicieux. Nuit agréable dans un établissement charmant et calme.Le petit déjeuner servi le lendemain matin était sans fioriture mais correct. Imane nous a conseillé sur le programme de notre journée à Marrakech. 2éme repas pris à l'hôtel tout aussi succulent. Imane, Chérif et Naiima ont été charmants, disponibles et leurs conseils ont été avisés rendant notre séjour très agréable. Petit bémol, il faut environ 40 mn de marche pour rejoindre la Place Jemaa al fna.
Nous recommandons vivement cet établissement!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

le ryad est est magnifique tout a fait dans l'esprit pour vous dépayser totalement ;chambre tout a fait charmante est dans l'esprit marocain ,douche sublime hyper grande , terrasse sur le toit agréable , ptit dej très correct , j'allais souvent en cuisine demander du rab on ne me refuser jamais .....tous le personnel est très agréable est serviable prêt a vous aider pour la moindre chose .......seul bémol il est un peu excentré par apport a la place et a pied nous n'avons jamais réussi a mettre moins de 40 min pour y aller malgré les nombreuses fois ou le personnel nous a expliquer comment faire pour mettre 15 min .......nous ne sommes définitivement pas bon pour nous orienter dans Marrakech...............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le riad est tres bien, tres calme, de bon conseil pour visiter les endroits, chambre bien entretenue et serviette changé tout les jours. Un peu loin de la grande place Jamaa el fna mais correct. Le personnel est tres serviable. Les repas sont tres copieux attention!!! ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Bien placé dans la médina, le Riad est très calme et très reposant après une bonne journée à se perdre dans le souk.
Les services sont parafait et le personnel super chaleureux. Ils sont également de très bon conseil pour trouver un restaurant ou les endroits de la médina à visiter.

Nous avons aussi apprécier le service de transfert à l’aéroport qui nous a éviter de chercher un taxi à 5h du mat.

Un riad parfait pour le weekend ou l'on reviendra obligatoirement pour nos escapades à Marrakech.

Kilian

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Gorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Super Riad...Les chambres sont spacieuses et très jolies... Un accueil très sympathique et chaleureux...Une terrasse super agréable...Le quartier est calme ce qui est bien appréciable !!!
Bref, je vous le conseille fortement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au riad dar nabila. L'endroit est calme, bien situé. Le centre est facilement accessible à pieds. Le riad en lui-même est bien entretenu et très joli. Il dispose d'une terrasse très agréable avec possibilité de s'étendre sur les matelas prévus à cet effet. Le personnel est charmant et donne volontiers des conseils. Bref, le rapport qualité prix est très intéressant et nous retourneront volontiers profiter du cadre marocain à travers le riad dar nabila.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint ghislain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad. La gentillesse du personnel et leurs bons conseils nous ont permis d'apprécier encore davantage notre choix.
La situation est tout à fait correcte,à proximité du centre et le quartier est calme.
La terrasse est aussi très agréable.
L'ensemble du riad est bien entretenu et sobrement décoré.
Bref nous retournerons volontiers pour notre prochain séjour
Catherine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille