“HOTEL AGREABLE”

Hotel Mont Gueliz
N° 430 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 avril 2011

Enchantés de notre séjour, hôtel pas très loin de la médina, du jardin Majorelle, petits restaurants sympas tout autour.
Personnel accueillant et chaleureux.
Chambres propres. Terrasse très agréable et piscine bienvenue avec 35°.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2011

trop loin de la médina, comptez 45 mn à pied, chambre sombre et bruyante (travaux à partir de 8h !), petit déjeuner buffet, peu fourni. terrasse au dernier étage vue imprenable sur Marrakech

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Hôtel très beau en publicité mais ceci ne se reflète point dans sa réalité, d'abord le hall de réception est minuscule s'ajoutant à un restaurant se situant au sous-sol, non aéré ainsi que des chambres étroites accouplé à des meubles vétustes n'en parlant pas de la douche qui dispose d'un ventilateur créant un courant d'air assez fort pour vous envoyez dans les paumes. N'oubliant pas le couloir sombre et étroit ne disposant pas de fenêtres, quant au restaurant, plats mesquins et inadaptés (Tajine au diner) était au rendez-vous. Enfin, construit sur un petit terrain, l'Hôtel Mont Gueliz est loin de mériter ses 3 étoiles A et je le déconseille fortement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2010

nous avons passé un agréable séjour. le personnel est au petit soin. petite piscine sur le toit mais agréable lorsqu'il n'y a personne. parcontre comptez une bonne demi heure de marche pour atteindre la place jamah el fna et 10mn en taxi.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Accueil j'ai connu mieux. l'avantage de cet hotel c'est qu'il est possible d'avoir de bon prix sur le net moi perso j'ai payé 21€ par nuit avec petit déj qui est très bon. La piscine est au 7éme étage et est petite pour moi perso c'était très bien mais elle est petite c'est l'idéal pour bronzer et sauter dedans juste pr se rafraichir.

La responsable n'est pas digne de son métier il a fallut que je lui dises ses 4 vérités !!!

l'hôtel est propre les chambres aussi, pour un voyage rapide c'est bien car bien situé tout à proximité

Par contre, un inconvénient que je tiens à préciser c'est qu'il y 'a un hôtel en construction collé au guéliz donc je ne vous explique pas le bruit dès le matin !!!!! c'est inadmissible car lors de la réservation c'est un détail ommis bien sur !!!!

Pour ma pert, c'est un bon hôtel si vous cherchez juste à dormir bronzer au calme et être proche de tout car si vous voulez THE hôtel ce n'est pas celui la

voilà j'espère avoir aider

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 13 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 9 décembre 2008

Mon mari et moi avons réservé l'hôtel montgéliz par internet.
C'est dabord la situation qui nous a plu. A pied nous avons mis 10 minutes pour aller sur la place Jemaa-el-fna.
MAGNIFIQUE est le mot qui me vient pour décrire cet hôtel.
LE DEPAYSEMENT TOTAL Tout y était : la décoration de bon goôt oriental. La chambre, chaleureuse, spacieuse et confortable. Un personnel, discret, compétent, toujours présent. Le petit déjeuner reste mémorable. Comme cet hôtel.
La cerise sur la gâteau, c'est la piscine sur le toit!

Séjour en : juin 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,3 km
À 0,6 km
Hotel Al Kabir
Hotel Al Kabir
N° 473 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Mont Gueliz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gueliz

Adresse: 10-12 Avenue Mohamed V | Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 430 sur 499 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 25€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gueliz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Mont Gueliz