“Bon rapport qualité prix mais pas plus”

Hotel Mont Gueliz
N° 430 sur 496 Hôtels à Marrakech
rouen
“Bon rapport qualité prix mais pas plus”
Avis écrit le 24 mai 2010

Accueil j'ai connu mieux. l'avantage de cet hotel c'est qu'il est possible d'avoir de bon prix sur le net moi perso j'ai payé 21€ par nuit avec petit déj qui est très bon. La piscine est au 7éme étage et est petite pour moi perso c'était très bien mais elle est petite c'est l'idéal pour bronzer et sauter dedans juste pr se rafraichir.

La responsable n'est pas digne de son métier il a fallut que je lui dises ses 4 vérités !!!

l'hôtel est propre les chambres aussi, pour un voyage rapide c'est bien car bien situé tout à proximité

Par contre, un inconvénient que je tiens à préciser c'est qu'il y 'a un hôtel en construction collé au guéliz donc je ne vous explique pas le bruit dès le matin !!!!! c'est inadmissible car lors de la réservation c'est un détail ommis bien sur !!!!

Pour ma pert, c'est un bon hôtel si vous cherchez juste à dormir bronzer au calme et être proche de tout car si vous voulez THE hôtel ce n'est pas celui la

voilà j'espère avoir aider

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

toulouse
Avis écrit le 9 décembre 2008

Mon mari et moi avons réservé l'hôtel montgéliz par internet.
C'est dabord la situation qui nous a plu. A pied nous avons mis 10 minutes pour aller sur la place Jemaa-el-fna.
MAGNIFIQUE est le mot qui me vient pour décrire cet hôtel.
LE DEPAYSEMENT TOTAL Tout y était : la décoration de bon goôt oriental. La chambre, chaleureuse, spacieuse et confortable. Un personnel, discret, compétent, toujours présent. Le petit déjeuner reste mémorable. Comme cet hôtel.
La cerise sur la gâteau, c'est la piscine sur le toit!

Séjour du juin 2008
LYON
Avis écrit le 23 octobre 2008

l'agence de voyage nous a proposé cet hotel car celui que l'on avait choisi n'etait pas disponible. Nous y avons dormi 2 nuits à la fin d'un très beau périple dans le sud marocain.
plutot décus dans l'ensemble par cet établissement :
- prestations de mauvaise qualité (probleme de sanitaires, douche, coupure d'eau., dans les halls quand vous attendez l'ascenseur, une minuterie très courte vous plonge dans l'obscurité systématiquement...)

- très bruyant si vous avez une chambre sur la rue

- le jus d'orange du matin était coupé avec de l'eau (très mesquin dans un pays comme le Maroc ou les oranges sont à profusion ...), ce qui fait que plusieurs personnes (on etait 9 personnes à 2 familles) ont eu la tourista , alors qu'on est allé dans le désert et le sud marocain , et qu'on n'a eu aucun probleme avant.

Je ne le conseille pas surtout pour un séjour de plus de 2 jours.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la qualité des prestations
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bouches-du-Rhône
Avis écrit le 23 août 2008

Hôtel très sympa et propre pour un 3 étoiles marocain ! Personnel très serviable et gentil. J'ai passé un séjour de dix jours en famille, les enfants étaient ravis. Bonne situation de l'hôtel prés des commerces et des restaurants locaux. Pour aller dans le centre historique, le taxi revient pour 4 pers à 30 drh maxi soit 3€ env.(Bien sûr il faut négocier).
Pour être à son aise dans cet hôtel, il ne faut pas trop jouer au "riche européen" qui vient dans le pays en voie de développement ; fait que j'ai pu constater, vous verrez que vous serez alors bien reçu.
Le petit déjeuner est parfait avec des entremets typiques, croissants, un jus d'oranges pressées de l'instant etc.
Pour le bruit, avec une chambre donnant à l'intérieur pas de soucis; par contre elles ne sont pas munies de balcon, alors....
Essayez aussi les massages !

• a aimé — L'accueil typiquement marocain
  • n'a pas aimé — L'attitude hautaine de certains touristes vis à vis du personnel
  • Séjour du août 2008
paris
Avis écrit le 22 juin 2008

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel Mont Guéliz . Cet hôtel est très propre, l'accueil est soigné et le personnel est très serviable.
Chambre coté rue bruyante car beaucoup de circulation. Piscine trop petite.Supermarché ACIMA à proximité ainsi qeu café restaurant pour prendre son petit dej moins cher.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le bruit des voitures
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
british columbia
Avis écrit le 20 mai 2008

Si vous réservez dans cet hotêl soyez bien conscient de plusieurs choses. Premièrement la piscine sur le toit à des fuites, ce qui fait que les chambres du dernier étages sont toujours pleine d'eau et ceci sans compter le risque pour l'ensemble des gens qui dorment dans cet hôtel... 4 tonnes d'eau sur la tête ...à éviter. Pour le choix des chambres ...sur l'avant le traffic de l'avenue Mohamed 5 sur l'arri`re une chantier de construction qui commence à 6h du matin. Le tout sans double vitrage. Pour le petit déjeuner inclus dans le prix , seulement si vous vous levez avant 9h00 sinon plus rien et de toute facon ...ne pas y toucher. Le directeur de cet hôtel est capable de vous servir des produits avariés comme yahourt passés de dates (jusqu'à 6 jours) ou des oeufs pourris...et tout ceci en vous disant que vous avez tort de vous plaindre.. et qu'il faut être heureux de trouver quelque chose à manger ...Que dire de plus ....Passez le message est ne jamais reserver une chambre dans cet établissement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout