“Magique” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 505 Hôtels à Marrakech
Dunkerque, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous voulions du dépaysement, nous avons été comblés !
Un riad de charme, le calme, le personnel aux petits soins ... parfait.
Entre l'étourdissante place Jema el fna, l'activité des souks, la palmeraie à cheval et la ballade en montagne, les diners servis par Waffa et Laziza ont été de vrais délices !!
Cuisine traditionnelle aux multiples saveurs ...
Le top étant bien sur l'accueil quasi personnalisé de notre hôte, qui, en plus de nous aiguiller avec ses "petites astuces", a répondu à nos demandes, le tout en toute simplicité et convivialité. Que de belles rencontres !!
Luc et Valérie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Riad agréable de part son personnel et l'accueil qui nous est réservé.
Astuces et bons conseils prodigués par Laurent , possibilité de très bien diner sur place, petit déjeuner copieux , terrasse très bien ensoleillée et reposante.
Merci a Laurent et son équipe pour le moment que nous avons passés sur place.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Riad magnifique, apaisant, baigné en permanence par une ambiance musicale, sa situation au coeur de la Médina vous assure un grand dépaysement, doublé d'un accueil remarquable par le maître des lieux.
Laurent vous donne sans réserve tous les codes, et les renseignements vous permettant de passer un excellent séjour digne de vos attentes.
A recommander sans réserve. merci à Laurent.
Gilbert

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Magnifique riad, très confortable, très bien situé dans la médina, au calme , avec un parking gardé à 50 m, ... un riad déjà plein d'atouts... mais tout cela est sublimé par un hôte d'une qualité humaine rare, Laurent. C'est le propriétaire, il loge dans le riad, et vous accueille très chaleureusement. Le sentiment d'amitié vient très rapidement. Une générosité de tout instant, celle officielle (comme par ex le thé et l'eau offerts à volonté, à tout moment) mais aussi celle plus inattendue comme la proposition de vous accompagner à tel ou tel endroit sans arrière pensée financière, ou de partager un verre jusque tard dans la nuit, sur un fond musical de très bon goût, .... ou de vous présenter des connaissances le visitant, sans que vous vous sentiez simple hôte....Ce qui auraient été des prestations dans d'autres riad, et facturées comme tel, sont des moments de partages offerts parce que Laurent développe un sens de l'accueil, un goût du contact , de l'échange. Il prend du plaisir dans la rencontre avec ses hôtes et cela se sent... quelle différence avec la grande majorité des riads qui sont simplement tenus par des salariés, comme en hôtel ...

Laurent, gardez ces qualités ! Vous embellissez les séjours de vos hôtes!

Sophie et Jean Luc

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Une étape apaisante au coeur de la médina, à 2 pas de la place Jemaâ el Fna, artère névralgique de la Medina. Très facile d'accès. Très calme malgré tout. Joli riad au style traditionnel préservé. Personnel efficace, discret et agréable. Excellent petit déjeuner (copieux) et possibilité de diner sur place dans une ambiance amicale, sur un fond musical de très bon goût. Une adresse sûre nous permettant de souffler et juste... profiter de cette envoutante ville aux milles factettes qu'est Marrakech. Je recommande absolument cette adresse. Merci à Laurent, seigneur des lieux, pour son accueil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Savenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Que dire qui n'a déjà été dit... Ce riad est un écrin de douceur et de calme au coeur de la Medina. Dans cet écrin vous trouverez trois perles, la douce Wafaa qui a su nous enchanter avec sa présence, sa gentillesse et sa cuisine; Aziza, le sourire du matin et bien sur Laurent, le maître des lieux, qui a su nous guider, nous conseiller tout en discrétion. (Merci aussi à Zarah pour les quelques moments bien agréables passés à discuter de ce magnifique pays). Nous n'avons qu'un regret, c'est de quitter cet endroit. Il va falloir songer à un nouveau séjour !

Isabelle et Alain

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux