“Comme chez soi” 5 5 étoiles

N° 12 sur 504 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Après le tumulte de la médina, vous arrivez devant une petite porte, vous obligeant à vous baisser, tel Alice aux pays des merveilles ... Vous rentrez .... Une douce musique aux accents plutôt jazz, vous apaise instantanément. Un énorme chat vient vous saluer (décidément oui, il s'agit bien du pays des merveilles !!) et lorsque vous rentrez dans la cours, si vous avez la chance de tomber sur son heure d'exercice, vous verrez une tortue faire son un mètre à 10cm/h.
Ce que j'aime dans ce Riad c'est cette simplicité . L'impression d'être chez soi ou chez des amis bienveillants. Surtout !!!! gardez cet état d'esprit . Laurent saura vous guider sur les lieux où aller suivant votre envie et votre budget .
Merci Laurent pour ce lieu et ton accueil, garde cette simplicité, elle s'accorde bien avec l'âme du Riad.( J'adore les matinées qui beuguent ...)

Sophie (Montpellier)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons reçu un acceuil extrêmement chaleureux. Laurent est très à l'écoute de vos besoins et vous guide dans les meilleurs endroits à découvrir. Le ryiad est très agréable et très bien situé dans la médina. On s'y sent bien même très bien. Laurent peut vous proposer des balades trek dans le haut Atlas; grâce à de très bons guides nous avons visité des villages très très typiques de la région berbère.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

superbe riad proche des coins touristiques. UN HAVRE DE PAIX au milieu de l'agitation de la ville.TOUT Y EST AGREABLE, chambres , patio et terasse...et surtout la gentillesse de LAURENT, sa disponibilité et ses bons plans. A recommander à tous car on se sent chez soi dans un cadre magnifique!!!.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Tout était parfait et à notre convenance. Une journée de pluie à Marrakech : pas grave Laurent surgit de nulle part au plein milieu des ruelles et vous tend ... un parapluie. Surprise aussi le jour de Pâques : une chasse aux oeufs pour notre fillette dans le Riad. Toujours de bons conseils (restaurants, excursions) et attentionné, Laurent a su nous faire apprécier notre séjour et nous nous sommes senti chez nous. Les chambres et literie étaient belles et confortables. Les repas de Waffa étaient excellents. Riad bien situé et calme. Nous avons aussi apprécié le séjour proposé par Laurent dans les montagnes près d'Amizmiz chez notre guide Omar et sa famille .Nous reviendrons avec grand plaisir (nous y étions du 16/04 au 25/04). Ce pays est vraiment magnifique., ses habitants chaleureux et Laurent a su nous faire partager sa passion pour Marrakech. Bonne continuation Laurent

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Découvert par internet, nous avons été séduit par ce Riad qui est un des plus beaux et des plus authentiques que nous ayons rencontrès. Raffinement de bon goût, recherche du détail et ... confort moderne. L'accueil de "Laurent" le propriétaire est plein de chaleur. Il se donne à fond pour ses clients qu'il considère plus comme des amis que comme des clients... Je le recommande chaudement . C. Jamin

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

tres bon acceuil on y dort tres bien et la cuisine est excellente

l hermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

tres bon acceuil,cadre tres beau,on mange tres bien,ambiance idem,envie d y revenir...