“Merveilleux, tout simplement merveilleux”
Avis sur Riad Aguerzame

et 1 autre site !
Riad Aguerzame
N° 13 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux, tout simplement merveilleux”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Au coeur de la Medina à 5 minutes de la place Jemaa el Fna Riad Aguerzam est un merveilleux riad, comfortable et bien situé. Une merveilleuse équipe aux petits soins pour ses hôtes: des conseils de Laurent à la cuisine de Laaziza tout est parfait. On sent comme chez soi de la première minute à la dernière minute. C'est sûr je reviendrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Quimper, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Merci à Laurent et à son équipe, Laziza et ouaffâ... Un véritable rêve dans un riad où le client (ami) reste la priorité et ou se sent comme à la maison. Situé à 5 min de la place et plus près encore de mon coeur depuis. Si vous souhaitez passer un agréable moment, vous détendre, vous amuser : Laurent est tu la?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Quimper
Avis écrit le 2 août 2011

Séjour magnifique passé dans ce sublime havre de paix durant une semaine. J'ai passé un séjour du 4 au 11 Juillet au Riad Aguerzame, j'espère déjà pouvoir y retourner dès que possible ! Laurent, Laaziza et Wafa sont d'une très grande gentillesse et font preuve d'une très grande attention. Ils sont à l'écoute des moindres demandes, que ce soit pour la vie au Riad ou bien la vie Marrakchie. Ils connaissent sur le bout des doigts toutes les bonnes adresses de Marrakech, des restaurants aux bars en passant par les excursions essentiels à faire à Marrakech ou non loin de Marrakech.
Passé un séjour dans ce Riad est vraiment l'endroit idéal pour pouvoir être au calme tout en restant très proche (10 min à pied) de la trépidante vie de Marrakech.
Je conseil cet endroit pour tout ceux qui veulent découvrir Marrakech d'une manière plus authentique et beaucoup moins touristique qu'un séjour en club med ou autre marmara.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons séjourné 8 jours du 15 au 23 juin en famille (3 adultes, un enfant et un bébé) en formule demie pension. Le riad un havre de paix est situé au cœur de la médina et à seulement 10 mn de la place Jemaa el fna. Les chambres sont joliment décorées. On se sent rapidement comme chez soit, on est complètement dépaysés. Le petit déjeuner est copieux et les plats marocains un vrais délice. Bravo Laziza et wafa !!

Un Très bon accueil nous a été réservé tout le long de notre séjour. Un grand merci à Laurent pour tous les conseils, les bons plans, son dévouement et le temps passé avec nous pour nous faire découvrir la médina qui nous a permis de passer un magnifique séjour. On reviendra très vite …

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Savenay, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Deuxième passage cette année pour un evenement particulier... Que du bonheur ! Merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse, la petite larme au moment du départ (bises à Wafaa et Laaziza). Merci à Ali pour la ballade à Amizmiz et ces merveilleux moments. Enfin, merci à toi Laurent, d'être le créateur de ces moments magiques.

A bientot ?, oui à bientot !!

On vous embrasse

Isabelle et alain.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courtrai
Avis écrit le 14 juin 2011

Une fois la porte franchie, un calme bienfaisant et une sérénité voluptueuse nous a submergés, nous permettant d'échapper à la frénésie toute marrakechéenne de la médina. Endroit somptueux voire même magique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
grenoble
Avis écrit le 12 juin 2011

Le superbe riad de LAURENT est un lieu des plus accueillants, d'où se dégage une belle atmosphère.
Laurent est cordial et chaleureux et comme par magie au bout de quelques minutes, on se sent très vite à l'aise "chez lui".
L'hospitalité est son maître mot. Les repas sont copieux et délicieux et se passent dans une ambiance très bonne enfant et on vit des moments inoubliables (la bigoudaine !).
Bravo pour la qualité des prestations : transfert assuré, excursions proposées uniques et inoubliables, dévouement, services, conseils...
sans oublier Laziza et Wafa qui sont adorables, toujours souriants et disponibles et qui concoctent des petits plats divins.
Merci Laurent pour tout le bonheur et le bien être que tu distilles.... On reviendra très vite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux