“Paradis aguerzame”

N° 14 sur 496 Hôtels à Marrakech
Vence
“Paradis aguerzame”
Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai passé une semaine au riad Aguerzame de Laurent et ma première fois à Marrakech va rester inoubliable.... grâce à cette maison d'hôtes si chaleureuse.
Le riad est trés bien situé, la décoration est raffinée, l'équipe est aux petits soins....
Solarium sur la terrasse, possibilité de faire venir une masseuse dans le riad et organisation de sorties en dehors de Marrakech.
En ce qui concerne les repas, nous avons bien testés d'autres escapades gatronomiques dans la ville de Marrakech mais notre adresse préférée reste celle du riad pour les savoureux diners de Laziza et de Wafaa et l'ambiance décontractée de cette maison. J'en profite d'ailleurs pour recommander le tajine aux coings et la pastilla au lait .... entre autres bien sûr! Je pourrai également parler de Aziz, le petit plaisantin du lieu, qui sait anticiper les envies des hôtes et qui a toujours le sourire.
Un seul conseil à retenir pour les internautes : si vous allez à Marrakech, foncez au Riad Aguerzame ! BON VOYAGE...
Merci encore au Riad Aguerzame pour cette belle expérience.... et à bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Découvrir une ville dans de telles conditions est un pur bonheur.
Ce charmant riad est très bien situé, décoré avec goût, où on est d'emblée considéré comme un ami grâce à l'accueil exceptionnel de Laurent et de son équipe choc : Wafaa, Laziza et Aziz.

A notre arrivée Laurent nous consacre du temps pour nous décrire Marrakech en nous donnant de précieux conseils sur les sites à visiter, les différentes excursions, les endroits sympas, les adresses de restaurants, de boutiques, etc ..... bref il fait tout ce qu'il peut pour que notre séjour soit une réussite et son but est très vite atteint.
Pour ne rien gâcher l'ambiance est très conviviale, on se sent vraiment en famille et le soir, après une journée fatigante, on aime pousser la porte du riad et se détendre dans la bonne humeur en attendant les excellents plats traditionnels concoctés par Wafâa et Laziza, un pur régal.
On est hors du temps, on est ailleurs, on est conscient que ces quelques jours ne sont pas extensibles mais on est sûr de revenir.
Laurent et son staff sont vrais, spontanés, authentiques, généreux, passionnés, on les aime et on les quitte avec beaucoup d'émotion.
Quel privilège de découvrir Marrakech dans des conditions aussi favorables, c'est grâce à eux !
Un grand MERCI.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2011

Au coeur de la Medina à 5 minutes de la place Jemaa el Fna Riad Aguerzam est un merveilleux riad, comfortable et bien situé. Une merveilleuse équipe aux petits soins pour ses hôtes: des conseils de Laurent à la cuisine de Laaziza tout est parfait. On sent comme chez soi de la première minute à la dernière minute. C'est sûr je reviendrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Quimper, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Merci à Laurent et à son équipe, Laziza et ouaffâ... Un véritable rêve dans un riad où le client (ami) reste la priorité et ou se sent comme à la maison. Situé à 5 min de la place et plus près encore de mon coeur depuis. Si vous souhaitez passer un agréable moment, vous détendre, vous amuser : Laurent est tu la?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Quimper
Avis écrit le 2 août 2011

Séjour magnifique passé dans ce sublime havre de paix durant une semaine. J'ai passé un séjour du 4 au 11 Juillet au Riad Aguerzame, j'espère déjà pouvoir y retourner dès que possible ! Laurent, Laaziza et Wafa sont d'une très grande gentillesse et font preuve d'une très grande attention. Ils sont à l'écoute des moindres demandes, que ce soit pour la vie au Riad ou bien la vie Marrakchie. Ils connaissent sur le bout des doigts toutes les bonnes adresses de Marrakech, des restaurants aux bars en passant par les excursions essentiels à faire à Marrakech ou non loin de Marrakech.
Passé un séjour dans ce Riad est vraiment l'endroit idéal pour pouvoir être au calme tout en restant très proche (10 min à pied) de la trépidante vie de Marrakech.
Je conseil cet endroit pour tout ceux qui veulent découvrir Marrakech d'une manière plus authentique et beaucoup moins touristique qu'un séjour en club med ou autre marmara.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons séjourné 8 jours du 15 au 23 juin en famille (3 adultes, un enfant et un bébé) en formule demie pension. Le riad un havre de paix est situé au cœur de la médina et à seulement 10 mn de la place Jemaa el fna. Les chambres sont joliment décorées. On se sent rapidement comme chez soit, on est complètement dépaysés. Le petit déjeuner est copieux et les plats marocains un vrais délice. Bravo Laziza et wafa !!

Un Très bon accueil nous a été réservé tout le long de notre séjour. Un grand merci à Laurent pour tous les conseils, les bons plans, son dévouement et le temps passé avec nous pour nous faire découvrir la médina qui nous a permis de passer un magnifique séjour. On reviendra très vite …

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Savenay, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Deuxième passage cette année pour un evenement particulier... Que du bonheur ! Merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse, la petite larme au moment du départ (bises à Wafaa et Laaziza). Merci à Ali pour la ballade à Amizmiz et ces merveilleux moments. Enfin, merci à toi Laurent, d'être le créateur de ces moments magiques.

A bientot ?, oui à bientot !!

On vous embrasse

Isabelle et alain.