“Une excellente adresse”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 21 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 octobre 2011

Trés bien situé, le riad est décoré avec goût et originalité, les chambres sont propres et agréables. Mais le gros atout de l'endroit est la convivialité de l'équipe, toujours prête à rendre service et souriante. Aprés l'apéro offert par Laurent, la cuisine d'Aziza est un régal d'autant qu'elle partage volontiers ses recettes.
On se souviendra longtemps de la gentillesse d'Aziza, de l'humour de Laurent et de l'efficacité d'Aziz, pilier du riad !
Un grand merci à tous

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2011

J'ai passé une semaine au riad Aguerzame de Laurent et ma première fois à Marrakech va rester inoubliable.... grâce à cette maison d'hôtes si chaleureuse.
Le riad est trés bien situé, la décoration est raffinée, l'équipe est aux petits soins....
Solarium sur la terrasse, possibilité de faire venir une masseuse dans le riad et organisation de sorties en dehors de Marrakech.
En ce qui concerne les repas, nous avons bien testés d'autres escapades gatronomiques dans la ville de Marrakech mais notre adresse préférée reste celle du riad pour les savoureux diners de Laziza et de Wafaa et l'ambiance décontractée de cette maison. J'en profite d'ailleurs pour recommander le tajine aux coings et la pastilla au lait .... entre autres bien sûr! Je pourrai également parler de Aziz, le petit plaisantin du lieu, qui sait anticiper les envies des hôtes et qui a toujours le sourire.
Un seul conseil à retenir pour les internautes : si vous allez à Marrakech, foncez au Riad Aguerzame ! BON VOYAGE...
Merci encore au Riad Aguerzame pour cette belle expérience.... et à bientôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

Découvrir une ville dans de telles conditions est un pur bonheur.
Ce charmant riad est très bien situé, décoré avec goût, où on est d'emblée considéré comme un ami grâce à l'accueil exceptionnel de Laurent et de son équipe choc : Wafaa, Laziza et Aziz.

A notre arrivée Laurent nous consacre du temps pour nous décrire Marrakech en nous donnant de précieux conseils sur les sites à visiter, les différentes excursions, les endroits sympas, les adresses de restaurants, de boutiques, etc ..... bref il fait tout ce qu'il peut pour que notre séjour soit une réussite et son but est très vite atteint.
Pour ne rien gâcher l'ambiance est très conviviale, on se sent vraiment en famille et le soir, après une journée fatigante, on aime pousser la porte du riad et se détendre dans la bonne humeur en attendant les excellents plats traditionnels concoctés par Wafâa et Laziza, un pur régal.
On est hors du temps, on est ailleurs, on est conscient que ces quelques jours ne sont pas extensibles mais on est sûr de revenir.
Laurent et son staff sont vrais, spontanés, authentiques, généreux, passionnés, on les aime et on les quitte avec beaucoup d'émotion.
Quel privilège de découvrir Marrakech dans des conditions aussi favorables, c'est grâce à eux !
Un grand MERCI.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Au coeur de la Medina à 5 minutes de la place Jemaa el Fna Riad Aguerzam est un merveilleux riad, comfortable et bien situé. Une merveilleuse équipe aux petits soins pour ses hôtes: des conseils de Laurent à la cuisine de Laaziza tout est parfait. On sent comme chez soi de la première minute à la dernière minute. C'est sûr je reviendrai.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2011

Merci à Laurent et à son équipe, Laziza et ouaffâ... Un véritable rêve dans un riad où le client (ami) reste la priorité et ou se sent comme à la maison. Situé à 5 min de la place et plus près encore de mon coeur depuis. Si vous souhaitez passer un agréable moment, vous détendre, vous amuser : Laurent est tu la?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

Séjour magnifique passé dans ce sublime havre de paix durant une semaine. J'ai passé un séjour du 4 au 11 Juillet au Riad Aguerzame, j'espère déjà pouvoir y retourner dès que possible ! Laurent, Laaziza et Wafa sont d'une très grande gentillesse et font preuve d'une très grande attention. Ils sont à l'écoute des moindres demandes, que ce soit pour la vie au Riad ou bien la vie Marrakchie. Ils connaissent sur le bout des doigts toutes les bonnes adresses de Marrakech, des restaurants aux bars en passant par les excursions essentiels à faire à Marrakech ou non loin de Marrakech.
Passé un séjour dans ce Riad est vraiment l'endroit idéal pour pouvoir être au calme tout en restant très proche (10 min à pied) de la trépidante vie de Marrakech.
Je conseil cet endroit pour tout ceux qui veulent découvrir Marrakech d'une manière plus authentique et beaucoup moins touristique qu'un séjour en club med ou autre marmara.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons séjourné 8 jours du 15 au 23 juin en famille (3 adultes, un enfant et un bébé) en formule demie pension. Le riad un havre de paix est situé au cœur de la médina et à seulement 10 mn de la place Jemaa el fna. Les chambres sont joliment décorées. On se sent rapidement comme chez soit, on est complètement dépaysés. Le petit déjeuner est copieux et les plats marocains un vrais délice. Bravo Laziza et wafa !!

Un Très bon accueil nous a été réservé tout le long de notre séjour. Un grand merci à Laurent pour tous les conseils, les bons plans, son dévouement et le temps passé avec nous pour nous faire découvrir la médina qui nous a permis de passer un magnifique séjour. On reviendra très vite …

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille