“Excellente adresse”

N° 13 sur 494 Hôtels à Marrakech
Toulouse
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Le riad Aguerzame est un havre de paix en plein coeur de la médina.
Merci encore à Laurent pour son accueil est ses conseils, à Aziz, Wafaa et Laziza, une équipe à l'écoute, efficace et d'une grande gentillesse. Ah ... les diners sous les orangers dans le patio, Wafaa, tu nous as régalés ! Et quel plaisir de farnienter sur la très agréable terrasse.
Nos enfants ont également été choyés ... merci pour eux.
Le riad Aguerzame est désormais notre adresse à Marrakech !

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au sein du riad Aguerzame qui possède de nombreux atouts :

- Très bien situé dans la Médina, il permet de rejoindre très facilement et rapidement la place Jamaa El Fna. Il est également bien situé entre les lieux touristiques du sud de la Médina (ex : Palais de la Bahia) et ceux du nord (Ex : medersa Ben Youssef) ;
- Le propriétaire, Laurent, et toute l'équipe sont vraiment charmants. Laurent donne des conseils très précieux sur les sites à visiter, les restaurants... ;
- Le riad est très agréable et très bien décoré. Du patio jusqu'à la terrasse, en passant par les chambres ;
- Il ne faut pas rater le plaisir de diner au moins une fois sur place, dans le superbe patio. La cuisine est excellente, notamment la tanjia marrakcha que nous avons découvert sur les conseils de Laurent.

Bref, une excellente adresse que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wismes, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Trés bien situé, le riad est décoré avec goût et originalité, les chambres sont propres et agréables. Mais le gros atout de l'endroit est la convivialité de l'équipe, toujours prête à rendre service et souriante. Aprés l'apéro offert par Laurent, la cuisine d'Aziza est un régal d'autant qu'elle partage volontiers ses recettes.
On se souviendra longtemps de la gentillesse d'Aziza, de l'humour de Laurent et de l'efficacité d'Aziz, pilier du riad !
Un grand merci à tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vence
Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai passé une semaine au riad Aguerzame de Laurent et ma première fois à Marrakech va rester inoubliable.... grâce à cette maison d'hôtes si chaleureuse.
Le riad est trés bien situé, la décoration est raffinée, l'équipe est aux petits soins....
Solarium sur la terrasse, possibilité de faire venir une masseuse dans le riad et organisation de sorties en dehors de Marrakech.
En ce qui concerne les repas, nous avons bien testés d'autres escapades gatronomiques dans la ville de Marrakech mais notre adresse préférée reste celle du riad pour les savoureux diners de Laziza et de Wafaa et l'ambiance décontractée de cette maison. J'en profite d'ailleurs pour recommander le tajine aux coings et la pastilla au lait .... entre autres bien sûr! Je pourrai également parler de Aziz, le petit plaisantin du lieu, qui sait anticiper les envies des hôtes et qui a toujours le sourire.
Un seul conseil à retenir pour les internautes : si vous allez à Marrakech, foncez au Riad Aguerzame ! BON VOYAGE...
Merci encore au Riad Aguerzame pour cette belle expérience.... et à bientôt.

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Découvrir une ville dans de telles conditions est un pur bonheur.
Ce charmant riad est très bien situé, décoré avec goût, où on est d'emblée considéré comme un ami grâce à l'accueil exceptionnel de Laurent et de son équipe choc : Wafaa, Laziza et Aziz.

A notre arrivée Laurent nous consacre du temps pour nous décrire Marrakech en nous donnant de précieux conseils sur les sites à visiter, les différentes excursions, les endroits sympas, les adresses de restaurants, de boutiques, etc ..... bref il fait tout ce qu'il peut pour que notre séjour soit une réussite et son but est très vite atteint.
Pour ne rien gâcher l'ambiance est très conviviale, on se sent vraiment en famille et le soir, après une journée fatigante, on aime pousser la porte du riad et se détendre dans la bonne humeur en attendant les excellents plats traditionnels concoctés par Wafâa et Laziza, un pur régal.
On est hors du temps, on est ailleurs, on est conscient que ces quelques jours ne sont pas extensibles mais on est sûr de revenir.
Laurent et son staff sont vrais, spontanés, authentiques, généreux, passionnés, on les aime et on les quitte avec beaucoup d'émotion.
Quel privilège de découvrir Marrakech dans des conditions aussi favorables, c'est grâce à eux !
Un grand MERCI.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2011

Au coeur de la Medina à 5 minutes de la place Jemaa el Fna Riad Aguerzam est un merveilleux riad, comfortable et bien situé. Une merveilleuse équipe aux petits soins pour ses hôtes: des conseils de Laurent à la cuisine de Laaziza tout est parfait. On sent comme chez soi de la première minute à la dernière minute. C'est sûr je reviendrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Quimper, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Merci à Laurent et à son équipe, Laziza et ouaffâ... Un véritable rêve dans un riad où le client (ami) reste la priorité et ou se sent comme à la maison. Situé à 5 min de la place et plus près encore de mon coeur depuis. Si vous souhaitez passer un agréable moment, vous détendre, vous amuser : Laurent est tu la?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo