“Excellent”

N° 13 sur 500 Hôtels à Marrakech
Annecy, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 décembre 2011

De passage à Marrakech, nous sommes allés au Riad Aguerzame et je dois dire que nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique riad!
L'accueil de Laurent et de Aziz a été des plus excellents, le riad en lui même est splendide!
Les chambres sont superbement décorées et trés raffinées!
Je conseille donc vivement ce superbe riad!
Allez-y les yeux fermés, ce n'est que du bonheur!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2011

Vraiment une excellente adresse à Marrakech. Ce riad est de taille humaine (4 chambres) et il est vraiment bien placé: dans le quartier très propre et calme des Palais et à un jet de pierre de "la" place de Marrakech ainsi que de la plupart des lieux touristiques.
Son petit supplément d'âme vient des propriétaires et de son équipe: toujours souriants, de bon conseils et n'hésitant pas un instant à vous révéler leurs bonnes adresses (loin des boutiques à touristes) et même à vous y amener…
Bref, un lieu de séjour à conseiller: propre, calme, avec une bonne cuisinne et beaucoup de sourires...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2011

Arrivés à Marrakech par une soirée fraîche et pluvieuse - eh oui, cela arrive - nous avons été enchanté par l’accueil chaleureux de Laurent. Le repas, préparé par Wafaa, a achevé de nous conquérir. Nous n'étions pas au bout de nos surprises, le lendemain, après le petit déjeuner - copieux et varié - Laurent a pris le temps de nous présenter Marrakech, son histoire, ses curiosités culturelles ainsi que ses bonnes adresses. Pendant les cinq jours, il a toujours été disponible sans être "envahissant". Dans la Médina, où l'animation est permanente, le riad est une oasis de calme au sein du quartier des Palais. La majorité des lieux touristiques sont accessibles à pied. Le riad Aguerzame est une adresse à retenir ! Vous ne regretterez pas votre séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 3 novembre 2011

Le riad Aguerzame est un havre de paix en plein coeur de la médina.
Merci encore à Laurent pour son accueil est ses conseils, à Aziz, Wafaa et Laziza, une équipe à l'écoute, efficace et d'une grande gentillesse. Ah ... les diners sous les orangers dans le patio, Wafaa, tu nous as régalés ! Et quel plaisir de farnienter sur la très agréable terrasse.
Nos enfants ont également été choyés ... merci pour eux.
Le riad Aguerzame est désormais notre adresse à Marrakech !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au sein du riad Aguerzame qui possède de nombreux atouts :

- Très bien situé dans la Médina, il permet de rejoindre très facilement et rapidement la place Jamaa El Fna. Il est également bien situé entre les lieux touristiques du sud de la Médina (ex : Palais de la Bahia) et ceux du nord (Ex : medersa Ben Youssef) ;
- Le propriétaire, Laurent, et toute l'équipe sont vraiment charmants. Laurent donne des conseils très précieux sur les sites à visiter, les restaurants... ;
- Le riad est très agréable et très bien décoré. Du patio jusqu'à la terrasse, en passant par les chambres ;
- Il ne faut pas rater le plaisir de diner au moins une fois sur place, dans le superbe patio. La cuisine est excellente, notamment la tanjia marrakcha que nous avons découvert sur les conseils de Laurent.

Bref, une excellente adresse que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wismes, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Trés bien situé, le riad est décoré avec goût et originalité, les chambres sont propres et agréables. Mais le gros atout de l'endroit est la convivialité de l'équipe, toujours prête à rendre service et souriante. Aprés l'apéro offert par Laurent, la cuisine d'Aziza est un régal d'autant qu'elle partage volontiers ses recettes.
On se souviendra longtemps de la gentillesse d'Aziza, de l'humour de Laurent et de l'efficacité d'Aziz, pilier du riad !
Un grand merci à tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vence
Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai passé une semaine au riad Aguerzame de Laurent et ma première fois à Marrakech va rester inoubliable.... grâce à cette maison d'hôtes si chaleureuse.
Le riad est trés bien situé, la décoration est raffinée, l'équipe est aux petits soins....
Solarium sur la terrasse, possibilité de faire venir une masseuse dans le riad et organisation de sorties en dehors de Marrakech.
En ce qui concerne les repas, nous avons bien testés d'autres escapades gatronomiques dans la ville de Marrakech mais notre adresse préférée reste celle du riad pour les savoureux diners de Laziza et de Wafaa et l'ambiance décontractée de cette maison. J'en profite d'ailleurs pour recommander le tajine aux coings et la pastilla au lait .... entre autres bien sûr! Je pourrai également parler de Aziz, le petit plaisantin du lieu, qui sait anticiper les envies des hôtes et qui a toujours le sourire.
Un seul conseil à retenir pour les internautes : si vous allez à Marrakech, foncez au Riad Aguerzame ! BON VOYAGE...
Merci encore au Riad Aguerzame pour cette belle expérience.... et à bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille