“Riad sensationnel, avec un excellent personnel”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 20 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 décembre 2011

Riad bien placé dans la médina, très calme, belle déco, très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié. Les activités extérieurs proposées sont de qualité. Très bonne adresse à recommander pour un séjour a marrakech, en couple ou en famille, avec un bon rapport qualité/prix.Sans doute à bientôt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2011

Nous avons passé un très bon moment dans ce Riad avec Laurent et tout son personnel qui étaient aux petits soins.
Les chambres sont très confortables et le riad plein de charme. La place Jamaa El Fna est toute proche et le quartier ou se trouve le Riad est très calme.
Bref nous pensons y retourner l'année prochaine !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

De passage à Marrakech, nous sommes allés au Riad Aguerzame et je dois dire que nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique riad!
L'accueil de Laurent et de Aziz a été des plus excellents, le riad en lui même est splendide!
Les chambres sont superbement décorées et trés raffinées!
Je conseille donc vivement ce superbe riad!
Allez-y les yeux fermés, ce n'est que du bonheur!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2011

Vraiment une excellente adresse à Marrakech. Ce riad est de taille humaine (4 chambres) et il est vraiment bien placé: dans le quartier très propre et calme des Palais et à un jet de pierre de "la" place de Marrakech ainsi que de la plupart des lieux touristiques.
Son petit supplément d'âme vient des propriétaires et de son équipe: toujours souriants, de bon conseils et n'hésitant pas un instant à vous révéler leurs bonnes adresses (loin des boutiques à touristes) et même à vous y amener…
Bref, un lieu de séjour à conseiller: propre, calme, avec une bonne cuisinne et beaucoup de sourires...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Arrivés à Marrakech par une soirée fraîche et pluvieuse - eh oui, cela arrive - nous avons été enchanté par l’accueil chaleureux de Laurent. Le repas, préparé par Wafaa, a achevé de nous conquérir. Nous n'étions pas au bout de nos surprises, le lendemain, après le petit déjeuner - copieux et varié - Laurent a pris le temps de nous présenter Marrakech, son histoire, ses curiosités culturelles ainsi que ses bonnes adresses. Pendant les cinq jours, il a toujours été disponible sans être "envahissant". Dans la Médina, où l'animation est permanente, le riad est une oasis de calme au sein du quartier des Palais. La majorité des lieux touristiques sont accessibles à pied. Le riad Aguerzame est une adresse à retenir ! Vous ne regretterez pas votre séjour !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Le riad Aguerzame est un havre de paix en plein coeur de la médina.
Merci encore à Laurent pour son accueil est ses conseils, à Aziz, Wafaa et Laziza, une équipe à l'écoute, efficace et d'une grande gentillesse. Ah ... les diners sous les orangers dans le patio, Wafaa, tu nous as régalés ! Et quel plaisir de farnienter sur la très agréable terrasse.
Nos enfants ont également été choyés ... merci pour eux.
Le riad Aguerzame est désormais notre adresse à Marrakech !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au sein du riad Aguerzame qui possède de nombreux atouts :

- Très bien situé dans la Médina, il permet de rejoindre très facilement et rapidement la place Jamaa El Fna. Il est également bien situé entre les lieux touristiques du sud de la Médina (ex : Palais de la Bahia) et ceux du nord (Ex : medersa Ben Youssef) ;
- Le propriétaire, Laurent, et toute l'équipe sont vraiment charmants. Laurent donne des conseils très précieux sur les sites à visiter, les restaurants... ;
- Le riad est très agréable et très bien décoré. Du patio jusqu'à la terrasse, en passant par les chambres ;
- Il ne faut pas rater le plaisir de diner au moins une fois sur place, dans le superbe patio. La cuisine est excellente, notamment la tanjia marrakcha que nous avons découvert sur les conseils de Laurent.

Bref, une excellente adresse que je conseille vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple