“le riad du bonheur”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 22 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 9 janvier 2012

Nous voulions découvrir Marrakech, nous avons découvert bien plus que cela! Laurent nous a permis de découvrir la ville sous tous les angles en donnant plein de conseils pour les visites. Son riad est magnifique, il y règne douceur de vivre et convivialité,on s'y sent vite comme chez soi. Aziz est une perle, Wafa et Laziza cuisinent à merveille. Tous les quatre sont prévenants, adorables et tout en discretion. Rien que le petit déjeuner donne le ton, et tout au long de la journée, Laurent met tout son coeur pour que ses hôtes soient heureux de partager de beaux moments. Nous vous recommandons aussi les excursions car elles sont très bien organisées, tout en restant très souples. Bref, nous avons déniché la bonne adresse et fait de merveilleuses rencontres.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Aguerzame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2012

Tres jolie Riad situé ni trop près, ni trop loin de la place jamaa el fna. Accueil chaleureux et conseils avisés de Laurent ainsi que service amical et irreprochable de Aziz. Cuisine excellente. N'oubliez surtout pas de goutez les pastillas. Très bon souvenir, sûrement l'un des meilleur Noël que j'ai passé

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 6 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad Aguerzame, pour fêter Noël en famille (grands parents, enfants, petits enfants).
En plein coeur de la médina, Laurent nous accueille chez lui, nous fait profiter de ses bonnes adresses à Marrakech, et aussi pour des excursions inoubliables au pied de l'Atlas.
On se sent chez soi, ou du moins comme dans un chez soi idéal, avec la gentillesse d'Aziz, la cuisine succulante de wafa, la sérénité.
Le retour en France fut difficile....

Avis publié: 1 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans ce riad pour les fêtes de fin d'année. Tout a été parfait , le temps était merveilleux, Aziz et Laurent ont été nos 2 perles de Marrakech (;-) pour tout ce qui touchait à notre séjour ( nourriture, activités, transfert aéroport, achats, activités nocturnes..). C'est vraiment le plus que nous attendions d'un séjour en riad. Le riad en lui même est très bien placé et confortable, je le conseille chalereusement.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2011

Nous étions à Marrakesh au Riad Aguerzame pour 3 nuits en Décembre. Malheureusement, la première soirée, dans un restaurant hors de la ville, j'ai mangé quelquechose de mauvais et j'en étais très malade. Laurent et Aziz étaient superbes, comme si je fus une membre de leur famille, tout possible était fait pour moi. Sans aucune suggestion, Laurent a invité un ami boire un verre, l'ami étant un docteur, qui est monté me voir. Il a proposé des médicaments, Laurent a accompagné mon mari au pharmacie, mais la trouvant fermée, il a raccompagné mon mari au Riad, puis il a pris son mobilette pour chercher dans une pharmacie plus lointaine ce que le docteur a suggéré. Quand j'allais mieux et je pouvais commençer à manger, Aziz est sorti acheter du riz que la cuisinière, malgré ayant déjà préparé autre chose, a cuit de très bon cœur. Je ne peux pas suffisamment louer leur acceuil et leur gentillesse!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2011

Ce petit Riad au centre de la Médina est absolument merveilleux. Bien situé, à quelques pas de la fameuse place animée le soir, le Riad est cependant au calme et on y dort très bien. L'hôte est de très bon conseil, et toute l'équipe est au petits soins pour vous faire passer un très bon moment. Nous recommandons ce Riad à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Marrakech. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit déjeuner est excellent. Le petit + c'est la jolie terrasse sur le toit où l'on peut faire une sieste et profiter du soleil en buvant un petit thé à la menthe et en refaisant le monde ! Que du bonheur !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2011

Le riad est très beau, l'accueil vraiment sympathique et professionnel. Laurent est un gourmand de la vie qui fait partager sa connaissance et son amour du Maroc en donnant plein de bonnes adresses, tuyaux et services. Aziz est lui aussi une perle. Nous avons passé 3 jours parfaits et recommandons fortement cette adresse. Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec beaucoup de chaleur et de sympathie, un grand confort et avons passé des moments très chouettes avec Laurent et son équipe qui donnent beaucoup de temps et d'attentions à leurs hôtes. Nous reviendrons, merci à tous ! Barbara