“Deuxième passage”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 18 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 mars 2012

Pour notre deuxième passage au Riad Aguerzame, nous étions dubitatifs... Ce lieu que nous avions déjà trouvé magique était-il resté le même ? La réponse est oui, oui, oui et encore oui. Aux âmes chagrines qui pensent que les avis dithyrambiques sur ce lieu sont exagérés, je conseille de s'abstenir d'y séjourner. Ça fera de la place pour ceux qui veulent y séjourner. Le Riad Aguerzame est une alchimie dont les ingrédients se nomment convivialité, cocooning, confort, gastronomie, conseils, attention, gentillesse, prévenance, etc. Tout l'inverse de ce que vous allez trouver dans les hôtels 5 étoiles qui riment avec Luxe, Froideur et Indifférence. Laurent et son équipe, Laziza, Waffa et Aziz, sont aux petits soins pour vous en toute occasion. Le proverbe dit « Jamais 2 sans 3 »... Donc, Laurent, à l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 905

Avis publié : 16 mars 2012

Le riad aguerzame est l'endroit idéal pour passer des vacances aussi bien en amoureux qu'en famille. Laurent nous accueil comme des rois, le personnel est adorable est la cuisine délicieuse. Le riad quant à lui est magnifique, de magniques orangers viennent ajouter de belles couleurs au patio. On se sent bien ici merci Laurent à bientôt!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

3 ème passage au Riad AGuerzame. Toujours aussi charmant, l'accueil et la sympathie de Laurent qui sait répondre à nos demandes avec tant de gentillesse; Laaziza, le sourire du matin; la douce Waffa et ses plats succulents ! Mais nous avons découvert la perle du riad, Aziz ! Toujours à nous demander si nous avons besoin de quelque chose, avec sa bonne humeur. Aguerzame est particulier, c'est vrai; c'est un état d'esprit, un accueil, une confiance, de l'amitié, des rencontres...
Merci encore Laurent de creer tout ça pour nous, tes hotes !

A bientot !
Nous vous embrassons tous les 4.

Isa et Alain

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Magnifique riad, avec une belle terrasse et des jolies chambres. Laurent nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a montré et expliqué diverses choses sur Marrakech qui se sont révélées très utiles (comment se rendre sur la place, les bons restaurants ou hammam, ce qu'il faut éviter de faire, etc.). Les repas (petit-déjeuner et dîner) étaient délicieux, avec des produits super frais, bravo à la cuisinière Aziza. Et puis, pour couronner le tout, Aziz était aux petits soins avec nous, toujours un sourire, c'est la perle du riad :-)
Grâce à toute l'équipe et leurs conseils, on s'est senti chez nous et notre séjour s'est magnifiquement bien passé. Qu'une seule envie: y retourner!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passé quatre jours inoubliables au Riad Aguerzame en février. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit, mais on nous a attendu avec le tajine au poulet et du thé à la menthe. Le lendenain Laurent nous a donné toute l'information indispensable sur les curiosités de Marrakech. L'équipe du riad était toujours aux petits soins, attentive, gentille et discrète, surtout Aziz bien entendu. Nous voudrions y retourner aussi vite que possible.

Avis publié : 27 février 2012

On avait passé un séjour inoubliable dans le très beau Riad Aguerzame
(au centre de la Medina mais quand-même absolutment calme!) avec le
plus aimable personnel imaginable. Tous était très bien organisé et on
nous a donné toutes sortes de suggestations pour notre séjour. Le propriétaire Laurent on nous a proposé une excursion
fascinante dans un village dans les montagnes de l´Atlas. Au riad, on a pu savourer la cuisine traditionelle marocaine plusieurs fois, merci beaucoup pour ces dégustations!
On va toujours penser à notre séjour inoubliable dans ce Riad et on va
sans doute revenir pour un autre sejour dans l´avenir proche!

Avis publié : 7 février 2012

Il est difficile de concevoir comment Laurent et son équipe super-sympa aurait pu faire mieux. Des repas somptueux, une chambre très confortable, un cadre authentique en plein milieu de la médina - le Riad Aguerzame répondait à tous nos espoirs. Le plus important: la gentillesse de l'accueil, et les conseils pour les excursions. Il suffit de suivre au pied de la lettre les conseils de Laurent pour tout voir à Marrakesh qu'il faut avoir vu. En plus, l'excursion dans le village Berber qu'il propose vaut vraiment le coût - une expérience inoubliable (prévoir bonne chaussures de marche). De très bons souvenirs.