“un séjour parfait !”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 20 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 mars 2012

Le riad est idéalement place au coeur de la médina, tout en étant au calme.AzizaAA
Les chambres sont spacieuses et décorés avec gout.
Nous y avons d'une presque tous les soirs, toujours délicieux (idem petit-dej)
Laurent vous fait profiter de ses adresses, je vous recommande son barbier-yogi :-)
Toute l'equipe est au petit soin pour que votre séjour soit parfait.
Aziz est la perle du Riad. Il nous a fait le petitdej a 3h du mat avant notre départ :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mars 2012

Par quoi commencer ?
Ce Laurent c est une partie de ce magnifique edifice. Gere comme un palace 5* il est a la hauteur de toutes les esperances d un voyageur marrakchi.
De l accueuil en passant par les diners au Riad, vous serez combles a Aguerzame !
En prime si vous avez des envies fetardes ou de faire une belle excursion ou un bon restaurant, Laurent vous sera de bon conseil
Allez y les yeux fermes !!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Pour notre deuxième passage au Riad Aguerzame, nous étions dubitatifs... Ce lieu que nous avions déjà trouvé magique était-il resté le même ? La réponse est oui, oui, oui et encore oui. Aux âmes chagrines qui pensent que les avis dithyrambiques sur ce lieu sont exagérés, je conseille de s'abstenir d'y séjourner. Ça fera de la place pour ceux qui veulent y séjourner. Le Riad Aguerzame est une alchimie dont les ingrédients se nomment convivialité, cocooning, confort, gastronomie, conseils, attention, gentillesse, prévenance, etc. Tout l'inverse de ce que vous allez trouver dans les hôtels 5 étoiles qui riment avec Luxe, Froideur et Indifférence. Laurent et son équipe, Laziza, Waffa et Aziz, sont aux petits soins pour vous en toute occasion. Le proverbe dit « Jamais 2 sans 3 »... Donc, Laurent, à l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Le riad aguerzame est l'endroit idéal pour passer des vacances aussi bien en amoureux qu'en famille. Laurent nous accueil comme des rois, le personnel est adorable est la cuisine délicieuse. Le riad quant à lui est magnifique, de magniques orangers viennent ajouter de belles couleurs au patio. On se sent bien ici merci Laurent à bientôt!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

3 ème passage au Riad AGuerzame. Toujours aussi charmant, l'accueil et la sympathie de Laurent qui sait répondre à nos demandes avec tant de gentillesse; Laaziza, le sourire du matin; la douce Waffa et ses plats succulents ! Mais nous avons découvert la perle du riad, Aziz ! Toujours à nous demander si nous avons besoin de quelque chose, avec sa bonne humeur. Aguerzame est particulier, c'est vrai; c'est un état d'esprit, un accueil, une confiance, de l'amitié, des rencontres...
Merci encore Laurent de creer tout ça pour nous, tes hotes !

A bientot !
Nous vous embrassons tous les 4.

Isa et Alain

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Magnifique riad, avec une belle terrasse et des jolies chambres. Laurent nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a montré et expliqué diverses choses sur Marrakech qui se sont révélées très utiles (comment se rendre sur la place, les bons restaurants ou hammam, ce qu'il faut éviter de faire, etc.). Les repas (petit-déjeuner et dîner) étaient délicieux, avec des produits super frais, bravo à la cuisinière Aziza. Et puis, pour couronner le tout, Aziz était aux petits soins avec nous, toujours un sourire, c'est la perle du riad :-)
Grâce à toute l'équipe et leurs conseils, on s'est senti chez nous et notre séjour s'est magnifiquement bien passé. Qu'une seule envie: y retourner!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passé quatre jours inoubliables au Riad Aguerzame en février. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit, mais on nous a attendu avec le tajine au poulet et du thé à la menthe. Le lendenain Laurent nous a donné toute l'information indispensable sur les curiosités de Marrakech. L'équipe du riad était toujours aux petits soins, attentive, gentille et discrète, surtout Aziz bien entendu. Nous voudrions y retourner aussi vite que possible.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple