“riad magique”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 18 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 mai 2012

un grand merci à Laurent pour ses précieux conseils, son généreux accueil, sa sympathie, le décor du riad est superbe on se sent comme chez soi, les couleurs du Maroc sont réunies pour nous faire vivre la magie de Marrakech, très bon diner et déjeuner merci à Aziz, Wafa, et Laziza, très beau séjour avec l'envie de retrouver le riad aguerzame..............

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes décor différent
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2012

Un immense merci à Laurent, Aziz, Wafa et Aziza pour leur chaleureux accueil au Riad Aguerzame!
Ce voyage aura sans aucun doute été l'un des plus beaux et des plus magiques de tous ceux que nous avons déjà faits!... et l'équipe du Riad Aguerzame y aura très fortement contribué!!
Ambiance très zen, amicale et feutrée.
Musique absoluement parfaite (dédicace à Laurent!!).
Nourriture : DIVINE! (petits dej' et repas à tomber!)
et le petit plus : les conseils avisés d'Aziz (toujours de bonne humeur!), qui nous auront beaucoup aidés dans notre découverte de la ville rouge!

Nous garderons un excellent souvenir de notre voyage à Marrakech, de ce riad fantastique, et en particulier de nos petites conversations et de nos fous rires le soir dans le petit salon ou la journée dans le patio avec Aziz, Laurent et Wafa!!

D'ailleurs Wafa, nous penserons bien fort à toi courant Juin pour le "dénouement final"!!

A très bientôt (nous reviendrons!) !

Charline et Redj

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Ce Riad est parfait pour découvrir Marrakech aussi bien en couple quand famille , l'accueil de Laurent et son équipe est vraiment formidable ... C'est un endroit de rêve pour le repos et la méditation après le souk !!! Y aller et revenir ... Et les repas du soir , excellent !! Les chambres , le cadre , la terrasse , la musique , le thé à la menthe ... Bref un voyage de rêve

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Le riad est décoré avec beaucoup de goût, remarquable de propreté et idéalement situe dans la ville. Laaziza,Wafa, Aziz et Laurent forment une équipe extraordinaire de gentillesse,de serviabilite et d'humanisme. Je tiens au travers de ce message les féliciter et les remercier. Réserver vite car seulement 4 chambres spacieuses et très bien agencees. Ne manquez pas ce lieu a MARRACKECH. Nous nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Le riad est idéalement place au coeur de la médina, tout en étant au calme.AzizaAA
Les chambres sont spacieuses et décorés avec gout.
Nous y avons d'une presque tous les soirs, toujours délicieux (idem petit-dej)
Laurent vous fait profiter de ses adresses, je vous recommande son barbier-yogi :-)
Toute l'equipe est au petit soin pour que votre séjour soit parfait.
Aziz est la perle du Riad. Il nous a fait le petitdej a 3h du mat avant notre départ :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Par quoi commencer ?
Ce Laurent c est une partie de ce magnifique edifice. Gere comme un palace 5* il est a la hauteur de toutes les esperances d un voyageur marrakchi.
De l accueuil en passant par les diners au Riad, vous serez combles a Aguerzame !
En prime si vous avez des envies fetardes ou de faire une belle excursion ou un bon restaurant, Laurent vous sera de bon conseil
Allez y les yeux fermes !!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Pour notre deuxième passage au Riad Aguerzame, nous étions dubitatifs... Ce lieu que nous avions déjà trouvé magique était-il resté le même ? La réponse est oui, oui, oui et encore oui. Aux âmes chagrines qui pensent que les avis dithyrambiques sur ce lieu sont exagérés, je conseille de s'abstenir d'y séjourner. Ça fera de la place pour ceux qui veulent y séjourner. Le Riad Aguerzame est une alchimie dont les ingrédients se nomment convivialité, cocooning, confort, gastronomie, conseils, attention, gentillesse, prévenance, etc. Tout l'inverse de ce que vous allez trouver dans les hôtels 5 étoiles qui riment avec Luxe, Froideur et Indifférence. Laurent et son équipe, Laziza, Waffa et Aziz, sont aux petits soins pour vous en toute occasion. Le proverbe dit « Jamais 2 sans 3 »... Donc, Laurent, à l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple