“super accueil” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 508 Hôtels à Marrakech
Genève
“super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Merci au Riad et à son équipe pour son accueil parfait... J'étais sceptique du fait qu'il n'y avait pas de piscine, mais à quoi bon une piscine dans un traditionnel riad étant donné le nombre de bains & hammam dans les environs..

Vraiment un super service au quotidien et flexible pour l'heure du petit-déjeuner.. ;-) je le conseille à tous, surtout pour ceux qui veulent passer un séjour à Marrakech loin des complex du tourisme de masse.

Moye haute savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

accueil, convivialité, partage et bonne humeur sont les mot d'ordre. séjour tres agreable. La riad est proche de toute commodité que du bonheur. Un petit lieu de paradis ou l'on peut oblier tous nos soucis sous l'oeil attentif de l'équipe. Encore merci a vous tous pour ce sejour on reviendra en famille

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Le Riad est très propre, dispose d'un patio magnifique et convivial, la situation est excellente puisque l'on rejoint la place Jemma el fna à pied en 8 minutes à peine, les chambres, la terrasse panoramique.. Rien à redire.. Nous avons passé un excellent séjour.

Merci à Laurent et son staff pour ces incroyables souvenirs!

Chauny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Merci à Laurent et son équipe (Aziz Aziza Wafa) pour leur accueil très sympathique. Ambiance détendue, accueil avec toutes les explications sur Marrakech. Un cadre agréable avec une cour ombragée, une terrasse à l'étage supérieur. Bref une adresse très recommendable. Ah si j'oubliais: testez les repas du soir. Il est possible que vous testiez plusieurs fois ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

un grand merci à Laurent pour ses précieux conseils, son généreux accueil, sa sympathie, le décor du riad est superbe on se sent comme chez soi, les couleurs du Maroc sont réunies pour nous faire vivre la magie de Marrakech, très bon diner et déjeuner merci à Aziz, Wafa, et Laziza, très beau séjour avec l'envie de retrouver le riad aguerzame..............

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes décor différent
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Un immense merci à Laurent, Aziz, Wafa et Aziza pour leur chaleureux accueil au Riad Aguerzame!
Ce voyage aura sans aucun doute été l'un des plus beaux et des plus magiques de tous ceux que nous avons déjà faits!... et l'équipe du Riad Aguerzame y aura très fortement contribué!!
Ambiance très zen, amicale et feutrée.
Musique absoluement parfaite (dédicace à Laurent!!).
Nourriture : DIVINE! (petits dej' et repas à tomber!)
et le petit plus : les conseils avisés d'Aziz (toujours de bonne humeur!), qui nous auront beaucoup aidés dans notre découverte de la ville rouge!

Nous garderons un excellent souvenir de notre voyage à Marrakech, de ce riad fantastique, et en particulier de nos petites conversations et de nos fous rires le soir dans le petit salon ou la journée dans le patio avec Aziz, Laurent et Wafa!!

D'ailleurs Wafa, nous penserons bien fort à toi courant Juin pour le "dénouement final"!!

A très bientôt (nous reviendrons!) !

Charline et Redj

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Ce Riad est parfait pour découvrir Marrakech aussi bien en couple quand famille , l'accueil de Laurent et son équipe est vraiment formidable ... C'est un endroit de rêve pour le repos et la méditation après le souk !!! Y aller et revenir ... Et les repas du soir , excellent !! Les chambres , le cadre , la terrasse , la musique , le thé à la menthe ... Bref un voyage de rêve

• Séjour du avril 2012