“Dépaysement total”

Riad Aguerzame
N° 14 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Dépaysement total”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour de 4 jours dans ce petit bijou au coeur de la Médina. Personnel ultra attentionné (sûrement plus que dans un Palace !) : Laurent nous a tout expliqué sur Marrakech et a été de très bon conseil, on a même eu droit à une visite de la place ! Aziz s'est montré toujours dispo et souriant ! Délicieux petit déjeuner fait par Laziza (le yogourt à la fleur d'oranger a été une vraie révélation) et dîner de Leila divin (je recommande vivement son tajine poulet-citron) ! Le riad est décoré avec goût et on n'a presque pas envie de sortir visiter la ville tant on s'y sent bien. Je le recommande à tout le monde. C'était une vraie parenthèse enchantée !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Beaucaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous garderons un souvenir inoubliable du Riad Aguerzame, au coeur de la Médina; nous avons été accueilli comme des amis que le maitre des lieux attendait !!! Laurent est vraiment d'une gentillesse extrème et très présent pour ses hôtes! Le personnel, Leila, Laziza et Aziz sont aussi très dévoués et toujours pour nous faire plaisir; et je ne vous parle pas de l'excellente cuisine qui est servie....fabuleuse ! Nous avons même pu faire notre menu pour un diner!
En un mot, allez-y les yeux fermés, vous ne le regrèterez pas !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Inoubliable, un vrai havre de paix, une situation exceptionnelle dans la médina, proche de tout à pied.
Un riad de magie, une cuisine indescriptible !
Un accueil magnifique.
Aucune hésitation à avoir quant au choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons sejourné au riad aguerzame (octobre 2012) pendant 5 jours et nous avons été enchanté de l'acceuil, Aziz a toujours ete present pour nous, meme a 5h du matin lorsqu'on avait un rdv pour une exursion il a fait l'effort de se lever et de nous accompagner pour etre sur que l'on trouve notre "guide". Le petit dej est delicieux, le riad tres joli. Pour nos un an de mariage nous avons eux des roses fraiches dans notre chambre, une gentille attention. Nous n'avons pas gouter la cuisine du riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Laurent nous a accueilli avec boissons fraîches et petits gâteaux. Il a pris le soin de passer près d une heure avec nous pour nous parler de la ville, des sites à voir, des restaurants, de ce qu il faut faire et de ce qu il faut éviter. J aimerais avoir cet accueil dans tous les endroits ou je vais!

Le Riad est magnifique et le service est irréprochable. Laurent, Aziz et Laila étaient aux petits soins.

Nous avons pris le pack atlas avec 2 jours d expédition dans ... l atlas. Nous avons passe un nuit dans une bergerie avec Ali un guide de haute montagne marocain francophone et sa famille. À faire !

Bref, Le Riad ou il faut aller à Marrakech!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Merci à toute l'équipe du Riad pour son accueil et le service durant notre séjour. Rien à redire, nous avons été chouchoutés, du petit-déjeuner aux conseils avisés de l'expert Mr Laurent!
C'est certains, si je repasse à Marrakech, je n'irai pas ailleurs!
Et je reviendrai, pour sur!
Donc à bientot...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Merci au Riad et à son équipe pour son accueil parfait... J'étais sceptique du fait qu'il n'y avait pas de piscine, mais à quoi bon une piscine dans un traditionnel riad étant donné le nombre de bains & hammam dans les environs..

Vraiment un super service au quotidien et flexible pour l'heure du petit-déjeuner.. ;-) je le conseille à tous, surtout pour ceux qui veulent passer un séjour à Marrakech loin des complex du tourisme de masse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis