“Accueil chaleureux dans un riad raffiné” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 11 sur 508 Hôtels à Marrakech
Colombes, France
“Accueil chaleureux dans un riad raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Laurent a su dès que nous sommes arrivés nous mettre dans l'ambiance de Marrakech
nous avons été accueillis comme des amis dans un riad raffiné comme notre hôte.
Nous avons été royalement conseillé sur le choix des excursions à faire ,Laurent a d'excellentes relations qui vous permettent de réaliser tout ce que vous souhaitez faire dans le Pays.
Laziza nous a fait des petits déjeuners à tomber!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellentes prestations au Riad Aguerzame : chambre meublée avec goût et authenticité, accueil parfait et véritable accompagnement des hôtes tout au long de leur séjour. Le patio est très cosy, surtout le "coin du pacha" dans lequel on peut se prélasser avec un thé à la menthe et une chicha, après une journée chargée en visites.
Ici, on ne vient pas seulement y loger lors de son séjour à Marrakech. Nous sommes des invités traités avec attention et prévenance, tout comme on recevrait des amis chez soi.
Laurent, Aziz, Leïla et Wafa ont été aux petits soins pour nous, très disponibles et toujours avenants. Mention + pour la cuisine délicieuse de Leïla, notamment son tajine de poulet citron et olives vertes et son moelleux de chocolat. Je recommande également les massages très qualitatifs de Wafa qu'elle réalise "à domicile", directement au riad.
Attention : le riad dispose de 4 chambres et il est donc très difficile d'avoir des disponibilités. Mieux vaut réserver le plus tôt possible. C'est ça d'avoir du succès !

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Merci à Laurent et à toute l'équipe pour cette très bonne semaine de vacances. Qualité des prestations, accueil, services, situation, tout y est! Nous avons été chouchoutés de la sortie dès la sortie de l'avion et ça a duré jusqu'au retour à l'aéroport.
Trois coups de coeurs durant cette semaine: La randonnée dans l'Atlas avec Ali, l'excellent dîner de Laïla et l'ambiance incroyable sur la place Jemaa el fna le soir! Marrakech est une ville à vivre, qui se découvre en arpentant ses rues et ruelles à pied.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour de 4 jours dans ce petit bijou au coeur de la Médina. Personnel ultra attentionné (sûrement plus que dans un Palace !) : Laurent nous a tout expliqué sur Marrakech et a été de très bon conseil, on a même eu droit à une visite de la place ! Aziz s'est montré toujours dispo et souriant ! Délicieux petit déjeuner fait par Laziza (le yogourt à la fleur d'oranger a été une vraie révélation) et dîner de Leila divin (je recommande vivement son tajine poulet-citron) ! Le riad est décoré avec goût et on n'a presque pas envie de sortir visiter la ville tant on s'y sent bien. Je le recommande à tout le monde. C'était une vraie parenthèse enchantée !!!!

Beaucaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous garderons un souvenir inoubliable du Riad Aguerzame, au coeur de la Médina; nous avons été accueilli comme des amis que le maitre des lieux attendait !!! Laurent est vraiment d'une gentillesse extrème et très présent pour ses hôtes! Le personnel, Leila, Laziza et Aziz sont aussi très dévoués et toujours pour nous faire plaisir; et je ne vous parle pas de l'excellente cuisine qui est servie....fabuleuse ! Nous avons même pu faire notre menu pour un diner!
En un mot, allez-y les yeux fermés, vous ne le regrèterez pas !!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Inoubliable, un vrai havre de paix, une situation exceptionnelle dans la médina, proche de tout à pied.
Un riad de magie, une cuisine indescriptible !
Un accueil magnifique.
Aucune hésitation à avoir quant au choix.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons sejourné au riad aguerzame (octobre 2012) pendant 5 jours et nous avons été enchanté de l'acceuil, Aziz a toujours ete present pour nous, meme a 5h du matin lorsqu'on avait un rdv pour une exursion il a fait l'effort de se lever et de nous accompagner pour etre sur que l'on trouve notre "guide". Le petit dej est delicieux, le riad tres joli. Pour nos un an de mariage nous avons eux des roses fraiches dans notre chambre, une gentille attention. Nous n'avons pas gouter la cuisine du riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles