“La bonne adresse à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 14 sur 495 Hôtels à Marrakech
Le Mans, France
“La bonne adresse à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Marrakech au riad Aguerzame ou nous avons été "chouchouté" par une équipe d'une grande gentillesse et très disponibe. Le Riad est calme, propre, charmant avec une déco traditionnelle et fort bien placé. Les petits déjeuners sont très bons et très copieux et la table d'hôtes vaut le coup aussi. Bref un petit cocon bien charmant et chaleureux que nous recommandons vivement .
Dom et Clo

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit? Pour faire simple, tout à été absolument parfait lors de notre séjour au riad Aguerzame. L'accueuil est on ne peut plus chaleureux. Laurent, le propriétaire est adorable et se fera un plaisir de vous renseigner sur ce qu'il y a à faire à Marrakech devant un thé à la menthe. Le riad est superbe et idéalement situé. Les chambres sont décorées avec gout, propres et très agréables. Mention spéciale pour le petit dejeuner (inclus) et disponible à toute heure : copieux et excellent, quelle meilleure façon de démarrer la journée? En conclusion, rien à redire, on n'aurait pas pu rêver mieux. Un riad exceptionnel, un staff chaleureux et amical, idéalement situé à deux pas de la place Jemaa el Fna. Je recommande vivement !

Le Lou du Lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Merci à Laurent et toute son équipe pour cette merveilleuse semaine passée au riad. Le riad est plein de charmes avec une déco traditionnelle, il est idéalement placé, au calme et à 5 minutes de la place Jemaa el Fna. L’accueil est très chaleureux et Laurent et toute son équipe sont toujours dispo et vous chouchoutent. N’hésitez pas à y diner, Leïla est une excellente cuisinière! Sans oublier des petits déjeuner à tomber, des produits faits maisons! Merci aussi pour les conseils de ballades, visites, restaurants... Mention spéciale pour la journée dans l'Atlas, tout simplement magnifique! Riad qui ne s'oublie pas et à recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bertrangeluxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Ce riad est exemplaire dans tous les domaines imaginables: accueil chaleureux par Laurent et son équipe dès la première minute que nous avons mis un pied au riad Aguerzame, le rez-de-chaussée ainsi que les chambres sont aménagés avec très bon goût marrocain. J'adore les lampes et aussi l'arbre d'orangier au milieu du living. Les petits-déjeuners ainsi que les dîners sont tellement bons qu'on a vraiment du mal à imaginer qu'il puisse exister une cuisine meilleure.
Laurent semble pouvoir réaliser TOUS les souhaits de ces hôtes qui semblent impossibles. Il s'arrange toujours pour que ses hôtes se trouvent le plus possible à l'aise: Il chante tellement de chansons françaises par coeur, et d'une facon qu'on peut se demander s'il avait été chanteur professionnel dans une vie antérieure , danse avec ses hôtes et fait en sorte que tous les hôtes passent des moments inoubliables.

Savenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

4ème passage au Riad Aguerzame. Nous avons retrouvé avec grand plaisir Laurent, Aziz, Aziza et la nouvelle cuisinière Leila qui nous a fait entre autres, un tajine de sardines merveilleux.
Nous sommes toujours ravis de ce séjour, avec une expérience supplémentaire de visite à la Bergerie de la famille Bella à Amizmiz et une escapade à Essaouira qui est aussi un petit joyau de ce beau pays.
Le petit plus supplémentaire au professionnalisme la gentillesse, à la convivialité, à l'amitié de Laurent et de son équipe, nous avons eu la chance de partager des moments avec des hôtes luxembourgeois et canadien. Merci aussi à eux pour cette qualité de relations et de rires, bref la vie simple d'un luxe comme peut l'offrir cet endroit magique.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Il est rare de ne rien avoir à redire sur son hébergement et cela a été le cas pour ce Ryad. La touche végétale de ce Ryad est sans conteste une grande qualité. Ajoutez-y la bonne humeur de votre hôte et vous ne pourrez que passer d'excellente vacances.

Merci donc à Laurent pour son hospitalité, ses conseils et mises en garde.

A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Dans le cadre de l´offre Best riad marrakech je suis retourne dans ce superbe riad. Rien n´a change, le lieu est magique, le personnel aux petits soins et Laurent notre hote toujours present pour nous avec la bonne humeur. Merci Laurent, a tres vite !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux