“Un havre de paix au coeur de la medina” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 11 sur 508 Hôtels à Marrakech
PARSI
“Un havre de paix au coeur de la medina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Dans le cadre de l'offre Best Riad (séjour dans 3 riads différents), j'ai découvert, après Menzeh et Limouna, cet endroit paisible, à deux pas de la place Djema el Fna. L'accueil est chaleureux. L'atmosphère est douce et décontractée. Laurent et son équipe n'ont de cesse de s'assurer que leurs hôtes ont bien tout ce qu'il leur faut. Le petit déjeuner, sous les beaux orangers, est un vrai délice. La table d'hôtes est à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

débats rivière d'orpra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à Aguerzame et nous sommes définitivement conquis. L'accueil, le service, la cuisine, l'ambiance, l'esthétique des lieux, tout est magnifique. C'est vrai, ce riad dégage une énergie très positive qui fait que l'on y est dépaysé tout en se sentant très à l'aise, comme "chez soi", avec en plus toute une équipe bienveillante autour de soi. C'est comme dans un rêve... Un grand merci à Laurent, Aziz, Laziza, Laïla pour leur gentillesse, disponibilité, humour et professionnalisme.
Cathy, Wilfried et Léa

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad très bien situé dans la Medina. Proche de tous les intérêts touristiques. L'un de ses points forts est l’accueil très sympathique, merci Aziz, le patron Laurent est vraiment charmant et n'hésite pas à s'installer avec nous autour d'un thé à la menthe pour nous indiquer les petits trucs sympa réservé aux connaisseurs. Petit déjeuner copieux, boissons à volonté et gratuites, que du bonheur. Adresse à recommander. Nous avons eu la chance d'avoir un concert privé de GEOFF ACHISON guitariste australien ce fut magique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Marrakech au riad Aguerzame ou nous avons été "chouchouté" par une équipe d'une grande gentillesse et très disponibe. Le Riad est calme, propre, charmant avec une déco traditionnelle et fort bien placé. Les petits déjeuners sont très bons et très copieux et la table d'hôtes vaut le coup aussi. Bref un petit cocon bien charmant et chaleureux que nous recommandons vivement .
Dom et Clo

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit? Pour faire simple, tout à été absolument parfait lors de notre séjour au riad Aguerzame. L'accueuil est on ne peut plus chaleureux. Laurent, le propriétaire est adorable et se fera un plaisir de vous renseigner sur ce qu'il y a à faire à Marrakech devant un thé à la menthe. Le riad est superbe et idéalement situé. Les chambres sont décorées avec gout, propres et très agréables. Mention spéciale pour le petit dejeuner (inclus) et disponible à toute heure : copieux et excellent, quelle meilleure façon de démarrer la journée? En conclusion, rien à redire, on n'aurait pas pu rêver mieux. Un riad exceptionnel, un staff chaleureux et amical, idéalement situé à deux pas de la place Jemaa el Fna. Je recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Lou du Lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Merci à Laurent et toute son équipe pour cette merveilleuse semaine passée au riad. Le riad est plein de charmes avec une déco traditionnelle, il est idéalement placé, au calme et à 5 minutes de la place Jemaa el Fna. L’accueil est très chaleureux et Laurent et toute son équipe sont toujours dispo et vous chouchoutent. N’hésitez pas à y diner, Leïla est une excellente cuisinière! Sans oublier des petits déjeuner à tomber, des produits faits maisons! Merci aussi pour les conseils de ballades, visites, restaurants... Mention spéciale pour la journée dans l'Atlas, tout simplement magnifique! Riad qui ne s'oublie pas et à recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bertrangeluxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Ce riad est exemplaire dans tous les domaines imaginables: accueil chaleureux par Laurent et son équipe dès la première minute que nous avons mis un pied au riad Aguerzame, le rez-de-chaussée ainsi que les chambres sont aménagés avec très bon goût marrocain. J'adore les lampes et aussi l'arbre d'orangier au milieu du living. Les petits-déjeuners ainsi que les dîners sont tellement bons qu'on a vraiment du mal à imaginer qu'il puisse exister une cuisine meilleure.
Laurent semble pouvoir réaliser TOUS les souhaits de ces hôtes qui semblent impossibles. Il s'arrange toujours pour que ses hôtes se trouvent le plus possible à l'aise: Il chante tellement de chansons françaises par coeur, et d'une facon qu'on peut se demander s'il avait été chanteur professionnel dans une vie antérieure , danse avec ses hôtes et fait en sorte que tous les hôtes passent des moments inoubliables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux