“Excellent.”

N° 12 sur 499 Hôtels à Marrakech
Nantes, Pays de la Loire, France
“Excellent.”
Avis écrit le 12 mai 2013

Merci Laurent, Aziz et toute l'équipe!
De très bon petit déjeuner après des soirées chaleureuses dans Marrakech!
Très belle maison, impossible de perdre son chemin, le riad est très bien situé proche de tout!
Bonne continuation.
Kenavo

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Revel, France
Avis écrit le 19 avril 2013

merci à Laurent toujours disponible pour une anecdote, pour une page d' histoire du Maroc, pour ses conseils judicieux ! les orangers du patio sont un enchantement ! le tajine aux sardines est une merveille ! Merci à toutes ces mains qui travaillent dans l' ombre pour notre plus grand plaisir MERCI à tous ! à trés vte ! pourquoi pas ?

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 17 avril 2013

5 nuits au riad Aguerzame, nous nous sommes senti comme chez nous. Grace a Aziz, toujours pret a nous aider, efficace et sympathique. Super diner et petits dejeuners fameux grace a Leila et Djamila. Tres joli cadre avec un vrai jardin avec deux orangers. Atmosphere tranquille. Assez pres de la place Jeema el fna pour y acceder rapidement, mais dans une rue calme. Tres bon souvenir.
Pascal.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chelles, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 6 nuits dans ce Riad charmant. Une mention spéciale pour l'accueil extrêmement sympa. Merci à Azize et Serge pour leur gentillesse. Ils font tout pour faire de ce lieu une adresse très agréable. Un vrai plaisir de se retrouver au petit déj ou au dîner dans un patio avec orangers. La cuisine est excellente. Une terrasse vous attend en toute quiétude. Situé à 10 minutes de la place Jemaa-el-Fna parcours très facile. Nous étions deux jeunes filles oups ! deux séniors et avons visité la Médina en toute sécurité.
Une journée à Essaouira sous un magnifique soleil, Azize s'occupe de tout. Allez déjeuner au Nectar on y mange du poisson frais, délicieux et prix très attractifs.
AGUERZAME une vraie maison d'hôtes !

riadaguerzame, Gérant de Riad Aguerzame, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour les gazelles,
merci pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Nous fûmes heureux de vous avoir rencontré. Nos chemin se sont croisés sans le savoir dans le passé et c'est Marrakech qui nous a permis de nous connaître.
Merci de votre gentillesse, soyez toujours les bienvenues, vous êtes ici chez vous.
Je vous embrasse.
Serge
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Lorsqu'on entre dans ce Riad, on sent rapidement l'accueil chaleureux de Laurent et du personnel. Tous prennent le temps de vous écouter et de vous aider à rendre votre séjour des plus agréables. L'endroit y est paisible tout en étant très près de l'effervescence de la place Jemaa el fna. Laurent s'est occupé de la logistique de nos expéditions ce qui nous afacilité les choses. Aziz est d'une grande disponibilité pour nos demandes. Je retournerai à ce Ryad, on s'y sent chez soi. Merci Aziz, merci Laurent. Je garde de vous un souvenir inoubliable.

PARSI
Avis écrit le 24 mars 2013

Dans le cadre de l'offre Best Riad (séjour dans 3 riads différents), j'ai découvert, après Menzeh et Limouna, cet endroit paisible, à deux pas de la place Djema el Fna. L'accueil est chaleureux. L'atmosphère est douce et décontractée. Laurent et son équipe n'ont de cesse de s'assurer que leurs hôtes ont bien tout ce qu'il leur faut. Le petit déjeuner, sous les beaux orangers, est un vrai délice. La table d'hôtes est à ne pas manquer.

débats rivière d'orpra
Avis écrit le 21 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à Aguerzame et nous sommes définitivement conquis. L'accueil, le service, la cuisine, l'ambiance, l'esthétique des lieux, tout est magnifique. C'est vrai, ce riad dégage une énergie très positive qui fait que l'on y est dépaysé tout en se sentant très à l'aise, comme "chez soi", avec en plus toute une équipe bienveillante autour de soi. C'est comme dans un rêve... Un grand merci à Laurent, Aziz, Laziza, Laïla pour leur gentillesse, disponibilité, humour et professionnalisme.
Cathy, Wilfried et Léa

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille