“Anniversaire à Aguerzame”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 21 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2013

Anniversaire d'Isabelle à AGUERZAME qui nous a permit de revenir pour la deuxième fois cette année. Quel accueil, quelle gentillesse de l'ensemble de l'équipe. Merci à Laziza, Leila, Aziz, Bernard, Laurent, Antoine et les deux nouvelles recrues Stéphane et Serge. Vous avez été encore une fois formidable tout en simplicité et amitié.
La ballade à Amizmiz avec Nourdine était comme d'habitude géniale, et nous avons eu la chance de gouter à son miel à la fleur d'oranger, un pur délice.

Une petite attention pour le Trio de choc Antoine, Bernard et Laurent, avec Stéphane et Serge vous allez former un Quintet de cœur formidable.
Ils ont la gentillesse au fond d'eux, les yeux rieurs et pétillants et cette simplicité attentionnée que nous adorons.

Je crois que nous allons prévoir un nouveau voyage dans quelques mois et j'espère apprendre à mieux nous connaitre.

Merci encore à tous, on vous aime !

Isa et Alain

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

C'est notre troisième séjour en 3 ans au Riad Aguerzame et il n'en finit pas de s'améliorer chaque année tel un bon vin. Cette année, nouvelle literie d'un confort parfait, idéale pour nous remettre de 10 jours de trek dans le Toubkal. Laurent absent, nous avons été accueilli par Aziz, Laziza et Leila, toujours aussi prévenants, gentils et aux petits soins. Que dire de ce petit coin de paradis au cœur de la médina ? Oublié le coté glacial et l'obséquiosité des hôtels de luxe, oublié l'inconfort de pseudos 5 étoiles, ici au Riad Aguerzame, tout est fait pour un séjour de détente et de relaxation à tel point que nous y passerons toute la chaude journée du Dimanche à lézarder sur la terrasse et dans la cour intérieure, abreuvés de thé, d'eau fraîche et de petits gâteaux. Simple comme le bonheur. Merci à Aziz qui nous réserve notre table à la dernière minute chez pepe nero, merci à Leila pour ses petits déjeuners gastronomiques avec des crêpes légères, des croissants faits maison. Merci à Laziza pour son sourire ravageur et son incroyable gentillesse. Je cherche un bémol car mon commentaire est trop élogieux : La porte d'entrée du Riad m'oblige à me baisser alors que je ne fais qu'un petit mètre soixante. Bémol ou pas Bémol ? Vite, vite que je puisse revenir à Marrakech !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Merci aussi à Laurent, aziz, leila et laziza toujours disponible pour nous servir ,aider et conseiller dans notre découverte de Marrackech !!!
J'ai découvert ce riad dans le cadre de l'offre BestRiads qui vous permets de découvrir 3 riads en quelques jours et autant de nouveaux gérants et équipes charmants à votre service!!
Je conseille vivement ce riad !!
5/5 sans hésiter!!

PS : Demander le tajine poulet citron à Leila!!!!

Avis publié : 12 mai 2013

Merci à toute l'équipe du riad Aguerzame, toujours disponible et aux petits soins pour leurs hôtes. Laurent nous a reçus comme des amis, durant ces cinq jours de vacances, et nous ne regrettons pas d'avoir suivi aveuglément tous ses conseils sur l'organisation de nos journées.
Aziz et son équipe assurent un service irréprochable, toujours à l'écoute, à l'affût de nos moindres sollicitations, en totale discrétion.
Nous avons appris énormément sur l'histoire du Maroc, toujours intéressant surtout quand elle est bien racontée par Laurent.
Nous y retournerons certainement dès que possible.
Encore un grand merci.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour la vue du patio
Avis publié : 12 mai 2013

Merci Laurent, Aziz et toute l'équipe!
De très bon petit déjeuner après des soirées chaleureuses dans Marrakech!
Très belle maison, impossible de perdre son chemin, le riad est très bien situé proche de tout!
Bonne continuation.
Kenavo

Avis publié : 19 avril 2013

merci à Laurent toujours disponible pour une anecdote, pour une page d' histoire du Maroc, pour ses conseils judicieux ! les orangers du patio sont un enchantement ! le tajine aux sardines est une merveille ! Merci à toutes ces mains qui travaillent dans l' ombre pour notre plus grand plaisir MERCI à tous ! à trés vte ! pourquoi pas ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

5 nuits au riad Aguerzame, nous nous sommes senti comme chez nous. Grace a Aziz, toujours pret a nous aider, efficace et sympathique. Super diner et petits dejeuners fameux grace a Leila et Djamila. Tres joli cadre avec un vrai jardin avec deux orangers. Atmosphere tranquille. Assez pres de la place Jeema el fna pour y acceder rapidement, mais dans une rue calme. Tres bon souvenir.
Pascal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis