Riad Aguerzame
243 $US
226 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
182 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 novembre 2013

La Bisca team est venue séjourner au Riad et d entrée nous sommes tous tombes sous le charme d autant plus qu on a eu un accueil... Juste parfait,un repas délicieux et Aziz qui allait nous chercher nos olives et cacahuètes tous les soirs pour l apero! Laurent et son équipe sont des hôtes d exception, aux petits soins pour vous,toujours prêts à rendre service.les chambres sont spacieuses et très propres et le patio est absolument magnifique.endroit qui mérite d être vu et reconnu.

Astuce pour la chambre : Pour avoir fait les trois chambres à l etage,elles sont toutes magnifiques on ne sait laquelle choisir
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Fidèle à lui même, le riad Aguerzame est sans hésiter la meilleure adresse à Marrakech. Pour le charme des lieux, bien sûr; pour le professionnalisme, la disponibilité et l'extrême gentillesse du personnel (Leyla, Laziza et Aziz), pour la cuisine traditionnelle (c'est ici que l'on mange les meilleurs tajines!) et pour Laurent(l'hôte). Merci à toi pour ton accueil, tes attentions et tous ces bons moments de partage et de convivialité. A très bientôt. Wilfried, Cathy et Léa

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons de de séjourner cinq jours au Riad Aguerzame avec ma compagne et mes deux enfants. Tout était vraiment parfait : la situation dans la ville, le patio, la terrasse, les chambres, la lumière, l'ambiance (sonore et olfactive !), les petits déjeuners, les repas, mais surtout : l'accueil à la fois simple, chaleureux et professionnel.
Merci encore Aziz, Aziza et Leila, nous avons passés une semaine très agréable et nous avons hâte de revenir à Marrakech.
Olivier

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai la chance d'être allée plusieurs fois à Marrakech, cette ville magique. Récemment, j'ai été ravie de retourner au Riad Aguerzame. C'est un très joli riad traditionnel marocain avec un vrai patio abritant entre autres deux orangers (je vous conseille le mois de février ou mars, je crois, si vous êtes fan du parfum des fleurs). Les chambres sont confortables et très bien entretenues. La terrasse permet aussi de profiter du soleil. Les petits-déjeuners sont très chouettes : des fruits frais, des crêpes et du yaourt marocain faits maison...
Laurent, le propriétaire est très sympa et accueillant!
Laila et Aziza sont aussi bienveillantes et professionnelles. Aziz est très serviable et particulièrement chaleureux!
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Habitué de Marrakech et de ce riad, je viens d'y passer à nouveau un merveilleux séjour. Petit-déjeuners merveilleux servis par Mme Sourire (Laziza), meilleurs repas de mon séjours concocté par la truculente Leyla et la présence permanente mais toujours discrète du prévenant Aziz qui sait tout de Marrakech et fera toujours tout pour faire de votre séjour le plus merveilleux séjour. J'ajoute que la literie est parfaite et les chambres extrêmement propores (hummm... la douce odeur de fleurs d'orangers déposées délicatement sur les oreillers... ). Bref, mon prochain séjour sera sans aucun doute possible à Aguerzame et je vous invite à y séjourner sans la moindre hésitation !
PS : j'oubliais la situation idéale dans un quartier sûr, propre et seulement à quelques pas de TOUT !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple