“Chaleureux et généreux” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 505 Hôtels à Marrakech
Biscarrosse, France
“Chaleureux et généreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un grand merci à tous, laurent, aziz, leila et aziza pour ce séjour magnifique, les jours passent et je pense toujours à ces quelques jours passés en votre compagnie. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Ils se plient en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Repas succulent, fin et plus que copieux servie sous les orangers du patio du Riad. Une superbe terrasse pour passer d'agréables moments....
Les chambres sont toutes spacieuses et très propre.
Rien à redire si ce n'est allez y les yeux fermés vous ne serez qu'enchantés.
Merci à tous et j'espère à bientôt...

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une de nos meilleures adresses au Maroc !! Tous les ingrédients d’un séjour parfait y sont réunis : très belle situation dans le meilleur quartier de la médina, très propre et très sécurisé ; superbe terrasse avec vue époustoufflante sur les toits jusqu’à la Koutoubia et avec l’Atlas en toile de fond ; très belle et très grande chambre joliment meublée et décorée ; énorme lit très confortable ; propreté impeccable ; petit-déjeuner varié et copieux, repas absolumment délicieux ; et, par-dessus tout, l'hospitalité, la chaleur, la gentillesse et la générosité de Laurent, Aziz et Aziza qui ont été toujours là pour nous, pour anticiper nos besoins et pour partager le meilleur de leur vie et de leur expérience. Une belle rencontre, une vraie rencontre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Mille merci......shukrane a laurent, mister aziz, leila et aziza pour leur accueil au sein de ce tres joli riad a deux pas de la place jaama el fna.... que de bon moments passés en compagnie de notre hôte et de son équipe. !.. nous nous sommes senti comme chez nous et avons pu profitez de notre sejour comme des rois!!!!tout y est ....le confort, l'hospitalité et une cuisine raffinée préparée par leila... petits déjeuners copieux....tout y est pour passer un agréable séjour entre amis , en famille ou en amoureux...!!!!!
Shukrane bzef et a bientôt. !!!!!.
Bslama.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjournant au Riad Limouna voisin (où la cuisine est par ailleurs délicieuse), nous sommes allés dîner un soir au riad Aguerzame pour nous régaler d'un excellent tajine d'agneau aux coings (c'était la pleine saison des coings !). De l'entrée au dessert le repas fut excellent, Laurent nous a reçu très chaleureusement sous les orangers du patio du Riad Aguerzame et Aziz était aux petits soins pour faire de cette soirée un moment d'exception.

Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

La Bisca team est venue séjourner au Riad et d entrée nous sommes tous tombes sous le charme d autant plus qu on a eu un accueil... Juste parfait,un repas délicieux et Aziz qui allait nous chercher nos olives et cacahuètes tous les soirs pour l apero! Laurent et son équipe sont des hôtes d exception, aux petits soins pour vous,toujours prêts à rendre service.les chambres sont spacieuses et très propres et le patio est absolument magnifique.endroit qui mérite d être vu et reconnu.

Astuce pour la chambre : Pour avoir fait les trois chambres à l etage,elles sont toutes magnifiques on ne sait laquelle chois...
    • 4 sur 5 bulles
débats rivière d'orpra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Fidèle à lui même, le riad Aguerzame est sans hésiter la meilleure adresse à Marrakech. Pour le charme des lieux, bien sûr; pour le professionnalisme, la disponibilité et l'extrême gentillesse du personnel (Leyla, Laziza et Aziz), pour la cuisine traditionnelle (c'est ici que l'on mange les meilleurs tajines!) et pour Laurent(l'hôte). Merci à toi pour ton accueil, tes attentions et tous ces bons moments de partage et de convivialité. A très bientôt. Wilfried, Cathy et Léa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de de séjourner cinq jours au Riad Aguerzame avec ma compagne et mes deux enfants. Tout était vraiment parfait : la situation dans la ville, le patio, la terrasse, les chambres, la lumière, l'ambiance (sonore et olfactive !), les petits déjeuners, les repas, mais surtout : l'accueil à la fois simple, chaleureux et professionnel.
Merci encore Aziz, Aziza et Leila, nous avons passés une semaine très agréable et nous avons hâte de revenir à Marrakech.
Olivier

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille