Riad Aguerzame
N° 21 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par Laurent avec un petit verre comme à la maison. La chambre était très confortable et le petit dej' exquis! Le riad est très bien agencé et luxueux. Merci encore pour ce séjour (1 seule nuit).

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2013

Une fois la porte franchie, vous êtes dans un autre monde. Superbe patio avec ces deux orangers, magnifique décoration. Un vrai havre de paix à deux pas de la place Jemaa El Fna. Laurent nous a superbement bien accueilli malgré l'heure tardive et nous a bien aidé pour nos démarches de location de voiture etc. Les petits déjeuners très bons et servis avec beaucoup de délicatesse. Dîner parfait. Laurent a fait un grand plaisir à mon mari en lui faisant spécialement le fameux tajine aux sardines ( succulent )
une mention spéciale pour la literie digne des grands hôtels. Propreté irréprochable
En bref, vous pouvez sans hésiter aller à Aguerzame et croyiez moi je suis quelqu'un de très difficile.
À très bientôt Laurent et son equipe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Un grand merci à tous, laurent, aziz, leila et aziza pour ce séjour magnifique, les jours passent et je pense toujours à ces quelques jours passés en votre compagnie. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Ils se plient en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Repas succulent, fin et plus que copieux servie sous les orangers du patio du Riad. Une superbe terrasse pour passer d'agréables moments....
Les chambres sont toutes spacieuses et très propre.
Rien à redire si ce n'est allez y les yeux fermés vous ne serez qu'enchantés.
Merci à tous et j'espère à bientôt...

Avis publié : 26 novembre 2013

Une de nos meilleures adresses au Maroc !! Tous les ingrédients d’un séjour parfait y sont réunis : très belle situation dans le meilleur quartier de la médina, très propre et très sécurisé ; superbe terrasse avec vue époustoufflante sur les toits jusqu’à la Koutoubia et avec l’Atlas en toile de fond ; très belle et très grande chambre joliment meublée et décorée ; énorme lit très confortable ; propreté impeccable ; petit-déjeuner varié et copieux, repas absolumment délicieux ; et, par-dessus tout, l'hospitalité, la chaleur, la gentillesse et la générosité de Laurent, Aziz et Aziza qui ont été toujours là pour nous, pour anticiper nos besoins et pour partager le meilleur de leur vie et de leur expérience. Une belle rencontre, une vraie rencontre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Mille merci......shukrane a laurent, mister aziz, leila et aziza pour leur accueil au sein de ce tres joli riad a deux pas de la place jaama el fna.... que de bon moments passés en compagnie de notre hôte et de son équipe. !.. nous nous sommes senti comme chez nous et avons pu profitez de notre sejour comme des rois!!!!tout y est ....le confort, l'hospitalité et une cuisine raffinée préparée par leila... petits déjeuners copieux....tout y est pour passer un agréable séjour entre amis , en famille ou en amoureux...!!!!!
Shukrane bzef et a bientôt. !!!!!.
Bslama.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Séjournant au Riad Limouna voisin (où la cuisine est par ailleurs délicieuse), nous sommes allés dîner un soir au riad Aguerzame pour nous régaler d'un excellent tajine d'agneau aux coings (c'était la pleine saison des coings !). De l'entrée au dessert le repas fut excellent, Laurent nous a reçu très chaleureusement sous les orangers du patio du Riad Aguerzame et Aziz était aux petits soins pour faire de cette soirée un moment d'exception.

Avis publié : 14 novembre 2013

La Bisca team est venue séjourner au Riad et d entrée nous sommes tous tombes sous le charme d autant plus qu on a eu un accueil... Juste parfait,un repas délicieux et Aziz qui allait nous chercher nos olives et cacahuètes tous les soirs pour l apero! Laurent et son équipe sont des hôtes d exception, aux petits soins pour vous,toujours prêts à rendre service.les chambres sont spacieuses et très propres et le patio est absolument magnifique.endroit qui mérite d être vu et reconnu.

Astuce pour la chambre : Pour avoir fait les trois chambres à l etage,elles sont toutes magnifiques on ne sait laquelle chois...