“Excellent accueil” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 508 Hôtels à Marrakech
Cluny, France
“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce riad en janvier 2014. Quel ravissement !!!
Le patio est charmant avec ses deux orangers,les chambres à la décoration typiquement marocaine sont agréables et la situation du riad ,facile d'accès en voiture et proche de la place djema El Fna constituent des atouts incontestables.
Mais le point fort de ce riad c'est Aziz qui vous accueille comme nulle part ailleurs et prend le temps de vous fournir toutes les explications nécessaires pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions possibles.il nous a même accompagné le premier soir jusqu'à la grande place.
Les petits déjeuners préparés et servis par Aziza sont excellents et très copieux,un régal!!
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour
Aziz,encore merci
nous ne sommes pas prêts de t'oublier

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées au premier etage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Riec-sur-Belon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Encore un séjour au riad Aguerzame, je savoure ma chance!
C'est toujours aussi joli. Les chambres sont chaleureuses pour l'hiver. L'équipe est toujours excellente : merci beaucoup à Aziza et à Leïla pour toutes vos attentions. Bravo Aziz, tu es un grand professionnel et merci pour le chauffage.
Partie juste quand les orangers montraient leurs premières fleurs, ce doit être très paradisiaque maintenant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tournefeuille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour la seconde fois nous avons fait un séjour au Riad Aguerzame (29/12/2013 au 2/01/2014 et le charme est toujours au rendez-vous de ce lieu insolite.
Les deux orangers qui trônent au milieu du patio donne à ce Riad un caractère unique et les chambres décorées avec beaucoup de goût en font un lieu ou il fait bon se reposer après une journée à explorer la médina et les souks.
Mais l'âme de ce Riad c'est aussi et surtout Aziz qui fut notre guide et nous a aider à rendre facile notre séjour avec les enfants, accompagné d'une équipe de cuisinières hors normes qui ont su chaque matin nous surprendre par des petits déjeuners exceptionnels (gâteaux maison, crêpes,marmelade d'oranges amères des orangers du Riad exceptionnelle et à ne pas manquer !) sans compter des repas typiques mais agrémentés par la chef Leila digne des grands restaurants!!...
Bref un sans faute que le maitre des lieux Laurent saura pérenniser avec son équipe : Aziz, Leila, Aziza que nous remercions de tout coeur pour ces 5 jours passés dans ce lieu magique.
Bonne continuation et bonne année 2014 !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un soir, nous sommes allés diner au riad Aguerzame (moi et mon ami logions au riad voisin)
La cuisine y était exquise, l'accueil parfait, et la soirée exceptionnelle !
Merci beaucoup Laurent..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par Laurent avec un petit verre comme à la maison. La chambre était très confortable et le petit dej' exquis! Le riad est très bien agencé et luxueux. Merci encore pour ce séjour (1 seule nuit).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une fois la porte franchie, vous êtes dans un autre monde. Superbe patio avec ces deux orangers, magnifique décoration. Un vrai havre de paix à deux pas de la place Jemaa El Fna. Laurent nous a superbement bien accueilli malgré l'heure tardive et nous a bien aidé pour nos démarches de location de voiture etc. Les petits déjeuners très bons et servis avec beaucoup de délicatesse. Dîner parfait. Laurent a fait un grand plaisir à mon mari en lui faisant spécialement le fameux tajine aux sardines ( succulent )
une mention spéciale pour la literie digne des grands hôtels. Propreté irréprochable
En bref, vous pouvez sans hésiter aller à Aguerzame et croyiez moi je suis quelqu'un de très difficile.
À très bientôt Laurent et son equipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un grand merci à tous, laurent, aziz, leila et aziza pour ce séjour magnifique, les jours passent et je pense toujours à ces quelques jours passés en votre compagnie. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Ils se plient en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Repas succulent, fin et plus que copieux servie sous les orangers du patio du Riad. Une superbe terrasse pour passer d'agréables moments....
Les chambres sont toutes spacieuses et très propre.
Rien à redire si ce n'est allez y les yeux fermés vous ne serez qu'enchantés.
Merci à tous et j'espère à bientôt...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis