“Encore un anniversaire à AGUERZAME et 6 ème passage !”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 21 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 mars 2014

Il y a des évènements qu'on aime fêter dans un endroit qu'on aime. Pour mon demi siècle, Aguerzame s'imposait, accompagné de 6 amis, nous avons loué le riad en entier. Quelle bonne idée ! Toujours un accueil parfait d'Aziz, de Leila et d'Aziza. Du calme, des bons petits plats concoctés par Leila et le service discret, attentionné et efficace d'Aziz.
Merci encore pour votre surprise de la soirée d'Anniversaire ! Vous avez donné envie de revenir à nos amis. En ce qui nous concerne, je crois qu'un 7ème voyage est déjà en préparation...
On vous embrasse

Isa et Alain.

Astuce pour la chambre : dinez au moins un soir au Riad !

Avis publié : 28 février 2014

Une seule chose a dire : séjour merveilleux.
Laurent et Aziz sont absolument formidables. Le riad est vraiment très agréable. On se sent bien, à deux pas de tout. Les filles ne parlent que d'y revenir !!
En plus j'ai oublié de demander à leila la recette de ses crêpes.
Merci encore pour cette merveilleuse semaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Encore une fois un très bon séjour et un service au top de ce qu'on peut attendre.
Les chambres sont parfaite et l’ambiance est chaleureuse.

Comme précédemment, on a vraiment le sentiment d'être accueilli chez un ami.
Merci à l'équipe et très certainement à bientôt.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons séjourné 2 jours au Riad aguerzame en Février 2014. Nous ne pouvons dire qu'un grand Merci à l'accueil et la gentillesse de tous le personnel. Les chambres sont décorées avec goût et élégance en respectant la tradition. Un grand merci également à Laurent et à Aziz pour votre disponibilités et votre gentillesse pour nous faire découvrir tous les points fort de Marrakech. Je vous conseille également de diner au Riad car la cuisinière vous ferra découvrir une tajine que n'oublierai pas.
Encore un très grand merci à vous tous et surement à bientôt

Avis publié : 16 février 2014

Pour la deuxième fois nous avons décidé de séjourner chez Laurent et Aziz qui savent vous recevoir. Après un accueil chaleureux et un topo sur les bonnes adresses dans le médina, Laurent est très prévenant et toujours disponible (Aziz était en vacances!). Les fleurs des orangers commençaient à fleurir et le Riad était tout embaumé de leur ravissant parfums.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Le patio et ses deux orangers, les belles chambres et la terrasse savent vous apporter calme et détente après l’agitation de la place Jamaa el Fna et des souks.
Mais cet environnement ne serait rien si Aziz n’était pas là pour dans un premier temps vous accueillir et ensuite vous conseiller, vous aider à appréhender Marrakech et organiser vos excursions. Son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité ne sont jamais pris en défaut. Les petits déjeuners et tajines préparés par Aziza et Leila font merveille pour débuter une journée ou se mettre en condition pour faire de beaux rêves.
Avec une équipe de cette envergure, Laurent maître des lieux, n’a rien à craindre pour ses prochaines vacances.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce riad en janvier 2014. Quel ravissement !!!
Le patio est charmant avec ses deux orangers,les chambres à la décoration typiquement marocaine sont agréables et la situation du riad ,facile d'accès en voiture et proche de la place djema El Fna constituent des atouts incontestables.
Mais le point fort de ce riad c'est Aziz qui vous accueille comme nulle part ailleurs et prend le temps de vous fournir toutes les explications nécessaires pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions possibles.il nous a même accompagné le premier soir jusqu'à la grande place.
Les petits déjeuners préparés et servis par Aziza sont excellents et très copieux,un régal!!
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour
Aziz,encore merci
nous ne sommes pas prêts de t'oublier

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées au premier etage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple