Riad Aguerzame
Riad Yara(Marrakech)
Riad Basma(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Vous poussez la porte et vous voilà comme à la maison. Le travail en moins.
Aziz et là avec son accueil chaleureux et sa disponibilité. Discret et souriant il veille à notre bien être.
À 5 minutes de la place mythique, ce riad est parfait pour visiter Marrakech.
Merci à toute son équipe nous gardons un super souvenir.
Nicolas,Fanny,Linda

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Convaincus par les précédents avis sur Tripadvisor, nous avons passé 2 nuits dans ce Riad, très bien situé. Notre chambre était très bien et Aziz, un hôte adorable. Il est très serviable et toujours soucieux d'aider ses convives, un vrai plus lorsqu'on ne connaît pas la ville.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil de Laurent qui a pris le temps de nous expliquer les petites astuces de Marrakech et des marocains.
Le Riad est bien placé, propre et tranquille.
Je le recommande grandement.
Laurence

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

Notre séjour au Riad Aguerzame fut absolument magique. Le riad est exceptionnel, l'équipe formidable, nous avons beau chercher, nous n'y trouvons pas de défaut...
Le premier jour, Aziz a pris le temps de nous donner toutes les informations nécessaires à une bonne découverte de Marrakech. Les lieux incontournables, les bonnes affaires et un grand nombre d'autres conseils, très utiles.
Tout au long de notre séjour, nous nous sommes sentis comme à la maison, l'équipe a toujours été aux petits soins sans en faire trop.... ils ont été merveilleux.
Les petits déjeuners étaient toujours excellents et copieux! Nous avons réservé un diner au riad, ce fut suculent, meilleur que dans les grands restaurants de Marrakech!

Notre chambre était typiquement décorée, la douche à la maroccaine nous a aussi dépaysé de nos maisons européennes.
Nous avons découvert 2 autres riad, dans les mieux notés, mais celui ci est de loin celui que nous avons préféré (vraiment de très loin), que ce soit dans le service rendu par aziz et ses collegues, mais aussi par le riad en lui même qui est vraiment très chaleureux et très bien situé.

Déjà pressé de revenir...
Un grand MERCI à toute l'équipe.
Aziz, nous t'attendons chez nous!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes, aucune crainte à avoir, vous pouvez y aller les yeux fermés!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Si vous décidez de vous rendre à Marrakech, je ne peux que vous conseiller le Riad Aguerzame. Nous avons passé, mon épouse et moi, en plus de la magie de cette ville "hors du temps", d'agréables moments (du 26/3 au 30/3) dans ce beau riad. Dès que la porte s'ouvre, vous êtes chez vous! Simo, en charge momentanément des lieux pendant l'absence de Laurent et d'Aziz, était l'âme de la maison. Ce gars est partout et discret à la foi....Il vous accueille, il vous conseille, il vous guide, il vous dépanne, etc....une personnalité difficile à oublier! Aziza, c'est le sourire du matin, la gentillesse, le petit mot gentil et d'excellents petits déjeuners! Saïd, toujours là également à essayer de rendre votre séjour agréable. Et naturellement Leila, qui prend à coeur de vous mijoter ses petits plats (essayez la tajine de poulet au citron et son excellent yaourt marocain, un régal).N'hésitez pas à lui demander ses recettes! Leila ne fait pas la cuisine....elle "vous" fait la cuisine...ce n'est pas la même chose!!! Aziz n'est rentré que peu de temps avant notre départ.....un plaisir également!
Que dire de plus sinon qu'il est difficile de quitter ce bel endroit et qu'à peine au coin de la rue, vous n'avez qu'une seule envie.....y revenir!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre jaune....ou la verte!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple