“A FAIRE!”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 21 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 28 mai 2014

Un très bel endroit où se reposer tout en profitant de Marrakech (Le Riad se situe au centre de la Medina).
L'accueil est fantastique et très familial: on se sent comme à la maison avec le beau temps et la chaleur en plus!
Les chambres sont confortables, le service est très pro, les repas d'une grande qualité (demander le couscous de Leila).
Par grande forme, Laurent, le maître des lieux, se charge de l'animation en nous interprétant des morceaux de Nougaro plus vrai que nature!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Aguerzame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Accueil chaleureux de toute l'équipe de ce Riad très agréable et bien situé. Cuisine soignée et copieuse. Au coeur de la médina mais le calme en plus. Bons conseils pour les visites, Une adresse à retenir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

C'est un endroit très charmant et accueillant. Aziz et son équipe sont aux petits soins pour nous. Prendre le petit déjeuner, très copieux et fait maison, dans le patio au calme et sous les orangers est très agréable. Situé pas très loin de la place et à proximité des palais et autres sites à visiter, nous avons fait un maximum de visites à pied. Nous y retournerons les yeux fermés, faites de même !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 17 mai 2014

Vous poussez la porte et vous voilà comme à la maison. Le travail en moins.
Aziz et là avec son accueil chaleureux et sa disponibilité. Discret et souriant il veille à notre bien être.
À 5 minutes de la place mythique, ce riad est parfait pour visiter Marrakech.
Merci à toute son équipe nous gardons un super souvenir.
Nicolas,Fanny,Linda

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Convaincus par les précédents avis sur Tripadvisor, nous avons passé 2 nuits dans ce Riad, très bien situé. Notre chambre était très bien et Aziz, un hôte adorable. Il est très serviable et toujours soucieux d'aider ses convives, un vrai plus lorsqu'on ne connaît pas la ville.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Très bon accueil de Laurent qui a pris le temps de nous expliquer les petites astuces de Marrakech et des marocains.
Le Riad est bien placé, propre et tranquille.
Je le recommande grandement.
Laurence

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2014

Notre séjour au Riad Aguerzame fut absolument magique. Le riad est exceptionnel, l'équipe formidable, nous avons beau chercher, nous n'y trouvons pas de défaut...
Le premier jour, Aziz a pris le temps de nous donner toutes les informations nécessaires à une bonne découverte de Marrakech. Les lieux incontournables, les bonnes affaires et un grand nombre d'autres conseils, très utiles.
Tout au long de notre séjour, nous nous sommes sentis comme à la maison, l'équipe a toujours été aux petits soins sans en faire trop.... ils ont été merveilleux.
Les petits déjeuners étaient toujours excellents et copieux! Nous avons réservé un diner au riad, ce fut suculent, meilleur que dans les grands restaurants de Marrakech!

Notre chambre était typiquement décorée, la douche à la maroccaine nous a aussi dépaysé de nos maisons européennes.
Nous avons découvert 2 autres riad, dans les mieux notés, mais celui ci est de loin celui que nous avons préféré (vraiment de très loin), que ce soit dans le service rendu par aziz et ses collegues, mais aussi par le riad en lui même qui est vraiment très chaleureux et très bien situé.

Déjà pressé de revenir...
Un grand MERCI à toute l'équipe.
Aziz, nous t'attendons chez nous!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes, aucune crainte à avoir, vous pouvez y aller les yeux fermés!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple