“Marrakech où l'on se sent chez soi”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 18 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2014

Etant 4 couples nous avons réservé le riad : quel régal !! Nous avons cumulé le charme marocain avec le riad, la gentilesse marociane avec Aziz, Leila et Aziza et la convivialité française avec Laurent le "grand maître" de la maison. Les nombreux moments de partage entre nous et ces 4 personnes ont rendu cette semaine au riad trés sympathique : conseils d'Aziz, cuisine succulente de Leila, achats de djelabas avec Aziza et disponibilité de Laurent qui nous a fait découvrir quelques lieux particuliers (il paraît qu'il est également de trés bons conseils pour les soirées marocaines !)
Bref si vous voulez décourviri Marrakech de jour comme de nuit, ne cherchez plus vous avez trouvé la bonne adresse = le Riad Arguerzame. Merci pour cet excellent séjour.

Avis publié : 29 mai 2014

Vous poussez la porte et les sourires sont déjà sur les visages,
Accueil gentillesse bonne humeur disponibilité un grand merci à Laurent, Aziz, Aziza, Leila pour cette parenthèse inattendue, cette belle rencontre, dans un magnifique pays, que dire de plus la table est excellente, le petit déjeuner un bonheur.
Tout le monde veille a notre bien être avec beaucoup de disponibilité et de discrétion si besoin.
Un lieu idéalement placé dans la médina près de tout au calme, avec un confort authentique.
A user et abuser , et surtout ne rien changer, et y revenir dès que possible

Avis publié : 28 mai 2014

La situation du Riad Aguerzam. dans la Médina est assez proche des activités mais suffisamment éloignée pour ne pas souffrir des nuisances sonores. Les lieux sont beaux, typiques et confortables. Par ailleurs, la petite équipe constituée par Aziz, Leila, Laaziza et Laurent vous accueille conformément à ce que chacun peut attendre pour une prestation d'hôtellerie. Toutefois, cela ne suffit pas à traduire l'ambiance du riad. En effet, il y transparait une véritable complicité et autant de considération les uns envers les autres que celle qu'on vous accorde. On y respire la bonne humeur et la confiance et l'on se glisse naturellement dans cette enveloppe de telle sorte que, lorsque le séjour s'achève, on ressent un petit pincement de nostalgie à l'idée de quitter... des amis ! (nota : pour ceux qui se décideront à la lecture de ces mots, n'hésitez pas à demander à ce que Laurent invite Claude, Michel et Bobby)

Avis publié : 28 mai 2014

Un très bel endroit où se reposer tout en profitant de Marrakech (Le Riad se situe au centre de la Medina).
L'accueil est fantastique et très familial: on se sent comme à la maison avec le beau temps et la chaleur en plus!
Les chambres sont confortables, le service est très pro, les repas d'une grande qualité (demander le couscous de Leila).
Par grande forme, Laurent, le maître des lieux, se charge de l'animation en nous interprétant des morceaux de Nougaro plus vrai que nature!

Avis publié : 23 mai 2014

Accueil chaleureux de toute l'équipe de ce Riad très agréable et bien situé. Cuisine soignée et copieuse. Au coeur de la médina mais le calme en plus. Bons conseils pour les visites, Une adresse à retenir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

C'est un endroit très charmant et accueillant. Aziz et son équipe sont aux petits soins pour nous. Prendre le petit déjeuner, très copieux et fait maison, dans le patio au calme et sous les orangers est très agréable. Situé pas très loin de la place et à proximité des palais et autres sites à visiter, nous avons fait un maximum de visites à pied. Nous y retournerons les yeux fermés, faites de même !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Vous poussez la porte et vous voilà comme à la maison. Le travail en moins.
Aziz et là avec son accueil chaleureux et sa disponibilité. Discret et souriant il veille à notre bien être.
À 5 minutes de la place mythique, ce riad est parfait pour visiter Marrakech.
Merci à toute son équipe nous gardons un super souvenir.
Nicolas,Fanny,Linda

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille