“Accueil chaleureux, endroit calme, une valeur sûre”
Avis sur Riad Aguerzame

et 1 autre site !
Riad Aguerzame
N° 13 sur 500 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Accueil chaleureux, endroit calme, une valeur sûre”
Avis écrit le 25 août 2014

En famille avec 3 enfants nous avons passé un séjour parfait. Laurent a le don de vous mettre tout de suite à l'aise et passe pas mal de temps à vous présenter la ville et les visites possibles. Le repas du soir vaut le détour : nous gardons un souvenir mémorable du tajine au poulet aux citrons confits, sans compter le cadre intime et convivial de la cour intérieure. Les chambres, même si elles sont petites, sont très accueillantes, joliment décorées et bien climatisées (indispensable pour un mois d'aout). Cet endroit mérite tous les louanges et je le recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aurillac, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Merveilleux accueil, chaleur humaine et conseils avisés tout le long du séjour. Endroit superbe et dépaysant. En un instant l'étranger devient membre de la famille pour autant dans la plus grande discrétion. Le lieu est superbe avec sa terrasse, ses orangés dans le patio. Confort et propreté. Magnifique. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes arrivés au Riad Aguerzame le 26/06/14. Une personne nous attendait à l'aéroport comme convenu. Nous avons été accueilli par Laurent, l'un des propriétaire, qui a pris le temps de nous expliquer les endroits à visiter et les petites astuces pour le marchandage. Nous nous sommes vite sentis comme chez nous, ce riad est tellement charmant et reposant, un vrai petit paradis.
Aziz s'est occupé de nous comme un chef :-), il est tjs dispo pour ses clients, à toute heure. Bref un super bon accueil et très bon contact.

La chambre était parfaite ainsi que le repas pris sur place cuisiné par Leïla, un vrai régal.

Merci à vous tous pour cet agréable séjour de 4 jours passés dans votre havre de paix.

A bientôt

Astuce pour la chambre : Que vous choisissiez n'importe quelle chambre, elles sont toutes parfaites. Pas de crainte à avo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Il faut un peut chercher l'entrée à 5 mn de la place Jemaa el Fna, mais une fois à l'intérieur on se croirait "comme à la maison". L'accueil d'Aziz est parfait, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise ! Les chambres du 1er et la terrasse du toit permettent de se reposer avec une superbe vue sur le patio où les orangers nous garantissent un peu d'ombre à cette époque de l'année où les températures atteignent près de 40.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Savenay, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

La grisaille bretonne nous a décidé à un nouveau passage de quelques jours. Toujours cette merveilleuse équipe drivée par Aziz. Cette perle du riad qui a une disponibilité et une bonne humeur qui rend la vie tellement plus simple. Nordine Bella nous a fait découvrir la vallée des noyers au-dessus d'amizmiz, un petit paradis.. Et toujours une soirée avec d'autres hôtes charmants, hasard des rencontres de la vie. A bientôt vous tous !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pierre-des-Corps, France
Avis écrit le 4 juin 2014

La situation du riad est idéale, à 5 min à pied de la place jemaa el fna mais assez éloignée pour être au calme des bruits.
Le patio est très agréable à vivre, vous y prenez volontiers un verre le soir ou vous pouvez même y faire un très bon dîner.
L'accueil de Laurent et d'Aziz est très chaleureux, nous avons vraiment le sentiment d'être chez nous. Un lieu où il fait bon vivre.
A y revenir dès que possible

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Etant 4 couples nous avons réservé le riad : quel régal !! Nous avons cumulé le charme marocain avec le riad, la gentilesse marociane avec Aziz, Leila et Aziza et la convivialité française avec Laurent le "grand maître" de la maison. Les nombreux moments de partage entre nous et ces 4 personnes ont rendu cette semaine au riad trés sympathique : conseils d'Aziz, cuisine succulente de Leila, achats de djelabas avec Aziza et disponibilité de Laurent qui nous a fait découvrir quelques lieux particuliers (il paraît qu'il est également de trés bons conseils pour les soirées marocaines !)
Bref si vous voulez décourviri Marrakech de jour comme de nuit, ne cherchez plus vous avez trouvé la bonne adresse = le Riad Arguerzame. Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis