“Vos désirs exaucés”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 20 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 avril 2009

Vous rêvez de découvrir Marrakech de l'intérieur, plus authentique et chaleureux que celui proposé par les chaînes hôtelières ? Le riad Aguerzame animé par Antoine, un Nantais amoureux du Maroc, est fait pour vous.
Il vous réservera un accueil personnalisé et saura toujours vous donner des conseils judicieux pour vous aider à dénicher le restaurant, l'artisan, le coiffeur ou le hammam le mieux adapté à vos désirs. Vous arriverez en hôte privilégié et vous repartirez en ami.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2009

Je recommande définitivement le Ryad d 'Antoine!
Avec mon partenaire, nous y sommes restés 3 nuits...tres bien logés, tres bien nourris, tres bien accueillis...
Nous avons surtout aprécié les conseils d Antoine durant notre sejour (quels sont les endroits a visiter a Marrakech, proposition d excursions, de hammam..). J aimerais aussi rajouter que nous avons passé une journée en montagne (excursion proposée par Antoine) , tres reposante et tres conviviale...Allez y!!...Ali (guide pour la journee) et sa famille ont ete formidables, je dirais que c est mon meilleur souvenir de Marrakech et je suis sure que vous penserez comme moi si vous voulez un peu de détente et d apaisement apres quelques jours en plein milieu des Zouks de la medina!
Je pourrais faire bien plus long en louanges, mais pour conclure, je recommande vraiment ce Ryad!!De tres bons souvenirs, Merci Antoine!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

Si vous lisez mon message, c'est parce que vous cherchez un riad dans la médina de Marrakech, alors stoppez vos recherches et allez chez Antoine à l'Aguerzame, cela vous evitera de perdre du temps... Ici tout est beauté, calme et raffinement. Antoine est un hôte qui aime ce qu'il fait et cela se ressent sur la qualité de l'accueil. Chez lui, vous vous sentez chez vous, chose assez surprenante mais tellement réelle et agréable.. Bref, foncez et appréciez ce havre de paix et de bonheur et n'oubliez pas de gouter les succulentes recettes de votre hôte, un pur délice.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

Antoine est un hôte très convivial, charmant et très professionnel
Un excellent séjour grace au cadre du riad et à l'accueil d'Antoine
Cuisine raffinée dans un ambiance très reposante

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2009

Nous avons tous les contacts et les paiements par Internet et tout est merveilleusement exact.
L'hôtel est très agréable et confortable. Bien situé, surtout, contrôlé par le propriétaire, Antoine, qui ne cesse de prendre des applications et d'aider les clients dans la plupart des tâches difficiles dans la ville, tels que la réparation d'une valise.

Waldir e Ana Claudia - Brasil

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 janvier 2009

De retour depuis 1 semaine en France, nous tenions à faire part de notre enthousiasme pour le Riad Aguerzame où nous avons séjourné 3 nuits en famille avec notre fils de 11 ans. Magnifique riad, parfaitement tenu, personnel trés gentil et efficace. La situation est parfaite pour arpenter toutes les rues de la Médina, le parking situé tout près du riad est très pratique. Mais une mention toute particulière à Antoine, le propriétaire. Sa gentillesse, son hospitatlité, sa disponibilité, ses excellents conseils en tout genre ont rendu notre premier séjour découverte à Marrakech inoubliable !

• Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 10 novembre 2008

c'etait notre premier sejour au maroc et notre premiere exeprience ainsi, dans un cadre tres local.
et c'est une tres bonne experience et surtout , une adresse que je conseille pour tous.
cadre tres beau, calme, petite musique legere, un acceuil des plus sympa et surtout , un style d'acceuil que pour ma part j'aime. des conseils utiles, des suggestions. on a passe 6 jours a se promener , a visiter et surtout a etre bien dans ce cadre fabuleux. il faisait chaud tres chaud debut aout, mais le soir , sur la terrasse c'etait comme dire... super !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)