Riad Aguerzame
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
512 $US
TripAdvisor
Avis publié : 26 avril 2009

Que vous restiez 2 jours ou 1 semaine à Marrakech le Riad Aguerzame
est l'endroit parfait où se poser.Il est situé en plein coeur de la Medina dans un quartier trés sympa.Antoine le maître des lieux vous recevra merveilleusement bien,ce qui fait la différence avec les autres riads que nous avons visités.il vous guidera selon vos envies et vous donnera des adresses locales hors des sentiers battus.Aprés les journéées bien remplies il est trés agréable de revenir dans ce havre de paix déguster un thé ou autre le patio ou la terrasse permettant de se relaxer en parcourant les livres d'Antoine et d'écouter ses bandes musicales jazz,classique......vraiment top !
les chambres sont conforts même pour une famille de 4 ! trés propre.
c'est juste comme on aime !
vhenry

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2009

Excellente adresse où nous avons séjourné 5 jours. Antoine ainsi que son personnel sont trés disponibles et toujours plein d'attention. Le riad est une maison d'hôtes trés chaleureuse et la cuisine est délicieuse. Pleins de bonnes adresses ou bons tuyaux de la part d'Antoine. Riad bien situé dans la médina, à quelques minutes de la place Djema El Fna.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2009

Vous rêvez de découvrir Marrakech de l'intérieur, plus authentique et chaleureux que celui proposé par les chaînes hôtelières ? Le riad Aguerzame animé par Antoine, un Nantais amoureux du Maroc, est fait pour vous.
Il vous réservera un accueil personnalisé et saura toujours vous donner des conseils judicieux pour vous aider à dénicher le restaurant, l'artisan, le coiffeur ou le hammam le mieux adapté à vos désirs. Vous arriverez en hôte privilégié et vous repartirez en ami.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2009

Je recommande définitivement le Ryad d 'Antoine!
Avec mon partenaire, nous y sommes restés 3 nuits...tres bien logés, tres bien nourris, tres bien accueillis...
Nous avons surtout aprécié les conseils d Antoine durant notre sejour (quels sont les endroits a visiter a Marrakech, proposition d excursions, de hammam..). J aimerais aussi rajouter que nous avons passé une journée en montagne (excursion proposée par Antoine) , tres reposante et tres conviviale...Allez y!!...Ali (guide pour la journee) et sa famille ont ete formidables, je dirais que c est mon meilleur souvenir de Marrakech et je suis sure que vous penserez comme moi si vous voulez un peu de détente et d apaisement apres quelques jours en plein milieu des Zouks de la medina!
Je pourrais faire bien plus long en louanges, mais pour conclure, je recommande vraiment ce Ryad!!De tres bons souvenirs, Merci Antoine!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

Si vous lisez mon message, c'est parce que vous cherchez un riad dans la médina de Marrakech, alors stoppez vos recherches et allez chez Antoine à l'Aguerzame, cela vous evitera de perdre du temps... Ici tout est beauté, calme et raffinement. Antoine est un hôte qui aime ce qu'il fait et cela se ressent sur la qualité de l'accueil. Chez lui, vous vous sentez chez vous, chose assez surprenante mais tellement réelle et agréable.. Bref, foncez et appréciez ce havre de paix et de bonheur et n'oubliez pas de gouter les succulentes recettes de votre hôte, un pur délice.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple