“Rakcehamr : 6 lettres Charme, 9 lettres Marrakech”
Avis sur Riad Aguerzame

et 1 autre site !
Riad Aguerzame
N° 13 sur 499 Hôtels à Marrakech
Nantes
“Rakcehamr : 6 lettres Charme, 9 lettres Marrakech”
Avis écrit le 20 août 2009

Place Jemâa El Fna : tous les voyageurs connaissent à Marrakech !
Dédale de petites ruelles plus loin et pousser la porte du Riad Aguerzame : tous ces mêmes voyageurs devraient connaître !
Un Riad où Antoine, le maître des lieux, vous accueille chaleureusement et vous aide à découvrir les multiples facettes de Marrakech.
Nous avons déjà vu Antoine dans des contrées plus éloignées de France, alors n' hésitez pas car Marrakech n'est pas le bout du monde, et pourtant ....
Et surtout ... un certain charme se crée par sa présence !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Toulouse FRANCE
Avis écrit le 12 août 2009

Un petit havre de paix en plein coeur de la Medina, des vacances calées sur le rythme de la ville rouge, une cuisine marocaine gourmande et raffinée, une immersion totale et colorée dans la vie des marocains, sont tant de petits bonheurs proposés par le Riad Aguerzame.
Antoine se révèle être un hôte et un initiateur formidable pour la découverte de Marrakech et du Maroc en général, il suffit de se laisser guider et de ... prendre le temps...
La douceur de vivre est tous les jours au menu au Riad Aguerzame, il n'y a qu'à pousser la porte ... Aurélie et Sébastien TOULOUSE Août 2009

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 9 juin 2009

On dit souvent que la perfection n'existe pas dans ce monde et bien ... ce n'est pas vrai parce que je l'ai rencontrée chez Antoine, dans son ryad magnifique et haut de gamme. C'est une perle rare. Tout y est exquis et délicieux : le souci du détail, le goût raffiné, l'extrême propreté, les repas et petits déjeuners variés et succulents, le personnel adorable et discret, l'ambiance musicale recherchée et surtout l'accueil hors du commun. Tout est pensé, créé pour notre bien être maximum et notre plaisir. Il se dégage de cette demeure une très belle atmosphère : sereine, raffinée ainsi qu'un art de vivre exceptionnel à l'image de son propriétaire. On se sent meveilleusement bien chez Antoine et c'est avec moult regrets que l'on doit partir de ce lieu paradisiaque. Antoine est une personne dotée d'un sens relationnel extraordinaire et exceptionnel,(simple, vrai, prévenant, convivial, chaleureux, bienveillant, de bons conseils....) il possède une belle énergie positive, créative et créatrice qu'il fait rejaillir sur ses hotes et c'est un véritable bonheur que de le cotoyer. On ne peut être que sensible et ravi de sa façon d'être. C'est un homme heureux, passionné et généreux qui se fait un devoir de partager les belles et bonnes choses de la vie, de sa vie, et je l'en remercie. Cette rencontre est un véritable cadeau. Adresse qu'il faut à tout prix découvrir car c'est un lieu INCONTOURNABLE et inégalable de MARRAKECH et d'ailleurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2009

le plaisir simple de partager avec Antoine ces instants toujours trop brefs, nous a donné l'envie de revenir et de profiter quelques jours de l'accueil du riad Aguerzame.
il fait le maximum pour que l'on se sente comme chez soi et est toujours de bon conseil même si vous êtes déjà venus à Marrakech. Il a fait de ce riad un lieu où l'on aime poser ses valises quelques nuits et regonfler ses batteries. l'endroit est idéal, proche de la place Jemaa el fna, calme, cozy et ses habitants toujours prévenants et discrets.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
MAISONS ALFORT
Avis écrit le 21 mai 2009

Nous recommandons vivement ce charmant riad, d'un très bon confort, serein et décoré avec beaucoup de goût, à 5 minutes à pied de la place mouvante Djemaa el-fna, très bien situé pour les visites. Nous avons opté pour la formule Mid-week, ptit'déj compris (copieux et varié) , comprenant également un repas marocain succulent. Nous avons aussi apprécié l'accueil d'Antoine, français, connaissant Marrakech et ses habitants "comme sa poche", et qui en arrivant nous a montré le chemin jusqu'à la place. Ses conseils nous ont également été très précieux tout au long de notre séjour. C'est notre 1ère expérience de maisons d'hôtes et nous en sommes enchantées. Antoine est disponible, convivial et prévenant, mais non envahissant. Le personnel est également adorable. C'était super, nous y serions bien restées plus longtemps !

• Séjour du mai 2009
Scheffersheim
Avis écrit le 14 mai 2009

Un riad très typique et aménagé avec goût.
Une situation idéale à 5 minutes à pied de la plus célèbre place de la ville.
Un personnel d'une grande gentillesse dont les talents culinaires à exploiter au maximum.
Une météo qui était au rendez-vous avec des températures de 32 à 36°.
Et par-dessus tout la disponibilité et le dévouement d'Antoine à ses hôtes.

L'atterrissage a été difficile autant pour les 6 adultes que pour les 2 bébés.

Nous avons promis de revenir... et nous en parlons déjà !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 6 mai 2009

Séjour Danielle-Bruno ( 06/04 au 17/04/09 )

Bon goût , souci du détail , atmosphère propice au repos , malgré la proximité de la tumultueuse médina : tel est le Riad Aguerzame .
Mais cet endroit charmant est beaucoup plus que cela , grâce à la vraie générosité d'Antoine , à sa sollicitude constante et souriante , à son professionnalisme , à l'efficacité de son personnel , à la chaleur des échanges établis...Nous avons passé là douze jours de rêve et nous étions vraiment chez un ami.
Sans oublier l'excellente table du riad où s'allient tradition marocaine et inventivité!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux