“calme et douceur”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 21 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 janvier 2010

Le riad d'Antoine se révèle un havre de paix en contraste avec l'agitation grouillante et bruyante de la médiana. L'accueil y est chaleureux, les conseils judicieux, la table de qualité. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour et vous donner envie d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2009

C'est un fait,la réputation du riad et d'Antoine précédait notre arrivée!et force est de constater qu'elle est vraiment très largement méritée.absolument rie ne manque au bonheur;acceuil,gentilesse,disponibilité,gastronomie locale savoureuse de lazziza et siham,les fées du riad...on plonge dans un océan de délices de toutes natures.....en totale déconnexion avec nos soucis éventuels...Antoine,se révèlle etre un hote et homme hors du commun,en parfaite symbiose avec le monde qui l'entoure tout en ayant une vision tres affutée de celui ci....Merci a lui d'etre devenu un ami......VENEZ,une nuit,une semaine,une vie........ mais venez..

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours chez Antoine qui a su nous donner les bons conseils pour nos achats et découvertes de sites sur Marrakech ; de plus le riad est à 5 minutes à pied de la place Jemmaa El Fna, lieu incontournable. Le quartier est très calme, au coeur de la médina, le rida quant à lui est très bien tenu, les chambres sont superbes et la terrasse encourage à la sieste au soleil ou à l'ombre... un lieu hautement recommandable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2009

Avec nos trois enfants et leurs conjoints nous avons occupé tout le riad .Nous avons trouvé un havre de paix au coeur de la médina , très bien decoré, propre . Antoine est d'une exceptionnelle gentillesse ,de bon conseil et ses collaboratrices sont discrètes et efficaces.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

Notre 2ieme sejour chez Aguerzame etait tout aussi super. Antoine nous a tres bien recu. Il aime ce qu'il fait et le fait bien partager avec ses hotes. Il nous a donne plein de bonnes idees et conseils qui nous ont ete tres utiles pour notre sejour. Le Riad est tres bien amenage et reflet a merveille Marrakech. La situation du Riad est ideal pour un depaysement total et tout proche des centres d'interets. Nous reviendrons une 3ieme fois!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2009

un espace vraiment à mon goût bien plus qu'un hôtel où l'on se sent comme chez soi la chambre bien agencée spacieuse et fonctionnelle propreté impeccable rien à signaler (sanitaires etc...) le personnel vraiment disponible et trés serviable toujours souriant
l'emplacement pratique et bonne situation au coeur de la médina la convivialité donne envie de revenir vite
Antoine est une personne trés agréable et reposante toujours à l'écoute de ses hôtes
j'ai déjà fait beaucoup de pub pour ce lieu de rêve pour de vraies vacances

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 14 septembre 2009

rien a dire sur mon séjour parce qu'il était magnifique et de tous les cotes. Personnel, climat, confort... vraiment haut de gamme.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple