“Absolument parfait !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 505 Hôtels à Marrakech
Salignac
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Je vous recommande vivement de choisir cet endroit pour vos vacances à Marrakech. J'ai trouvé cette adresse en parcourant Trip Advisor et je ne le regrette pas. Là tout est fait pour que vous passiez un moment exceptionnel : l'accueil, la cuisine (repas et petit déjeuner -délicieux avec des produits maison- les petits marocains exquis), la tranquillité, la "logistique" (on vous facilitera l'arrivée au riad et le départ...), l'organisation d'excursions au cours du séjour et l'emplacement idéal du Riad dans la médina. Excellent rapport qualité/prix. Demandez les bonnes adresses à votre hôte, il en a plein ! Tout simplement incontournable !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Antoine nous a très bien accueillis dans son riad chaleureux, joli, bien aménagé, paisible... ce qui est une chose rare et appréciable à Marrakech. Situé à deux pas de la fameuse place Jma El Fna, où Antoine nous a mené dès le premier jour, le riad propose aussi de dîner le soir dans le patio: cuisine locale délicieuse! Nous sommes restés 2 nuits, et avons dîné les deux soirs avec Antoine, ce fut des soirées fort sympathiques et un vrai plaisir des papilles! Le tout pour un prix très abordable...
Bref, le Riad Aguerzame est une parfaite adresse pour qui veut découvrir Marrakech en toute quiétude... !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
vendee
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Le riad d'Antoine se révèle un havre de paix en contraste avec l'agitation grouillante et bruyante de la médiana. L'accueil y est chaleureux, les conseils judicieux, la table de qualité. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour et vous donner envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

C'est un fait,la réputation du riad et d'Antoine précédait notre arrivée!et force est de constater qu'elle est vraiment très largement méritée.absolument rie ne manque au bonheur;acceuil,gentilesse,disponibilité,gastronomie locale savoureuse de lazziza et siham,les fées du riad...on plonge dans un océan de délices de toutes natures.....en totale déconnexion avec nos soucis éventuels...Antoine,se révèlle etre un hote et homme hors du commun,en parfaite symbiose avec le monde qui l'entoure tout en ayant une vision tres affutée de celui ci....Merci a lui d'etre devenu un ami......VENEZ,une nuit,une semaine,une vie........ mais venez..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chamalieres (63)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours chez Antoine qui a su nous donner les bons conseils pour nos achats et découvertes de sites sur Marrakech ; de plus le riad est à 5 minutes à pied de la place Jemmaa El Fna, lieu incontournable. Le quartier est très calme, au coeur de la médina, le rida quant à lui est très bien tenu, les chambres sont superbes et la terrasse encourage à la sieste au soleil ou à l'ombre... un lieu hautement recommandable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
pierrevert
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Avec nos trois enfants et leurs conjoints nous avons occupé tout le riad .Nous avons trouvé un havre de paix au coeur de la médina , très bien decoré, propre . Antoine est d'une exceptionnelle gentillesse ,de bon conseil et ses collaboratrices sont discrètes et efficaces.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Notre 2ieme sejour chez Aguerzame etait tout aussi super. Antoine nous a tres bien recu. Il aime ce qu'il fait et le fait bien partager avec ses hotes. Il nous a donne plein de bonnes idees et conseils qui nous ont ete tres utiles pour notre sejour. Le Riad est tres bien amenage et reflet a merveille Marrakech. La situation du Riad est ideal pour un depaysement total et tout proche des centres d'interets. Nous reviendrons une 3ieme fois!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux