“à la maison loin de chez soi”
Avis sur Riad Aguerzame

et 1 autre site !
Riad Aguerzame
N° 12 sur 499 Hôtels à Marrakech
Genève
“à la maison loin de chez soi”
Avis écrit le 16 mars 2010

Très joli riad, nourriture marocaine délicieuse et raffinée, ambiance chaleureuse, calme, accueil 5 étoiles, jolies chambres. Le gérant, Antoine, est très modeste, mais je ne peux pas cacher qu'il rend votre séjour inoubliable, en prenant du temps pour vous expliquer et vous montrer les endroits intéressants, vous donner des pistes et des contacts pour de très belles excursions (dans l'Atlas en particulier); il est très à l'écoute aussi, et fournit toutes ces petits attentions qui rendent un séjour encore plus agréable (lecteur de DVDs et films à choix dans la chambre si vous le désirez, petit déjeuner qui peut être adapté à vos goûts, thé à la menthe à volonté, internet et livres à disposition, ambiance musicale à votre goût, jolie terrasse avec chaises-longues et même chapeaux pour que vous n'attrapiez pas de coups de soleil, etc, etc). Ma seule crainte: que je ne trouve pas de place chez lui la prochaine fois que je désire me rendre à Marrakech!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Salignac
Avis écrit le 12 mars 2010

Je vous recommande vivement de choisir cet endroit pour vos vacances à Marrakech. J'ai trouvé cette adresse en parcourant Trip Advisor et je ne le regrette pas. Là tout est fait pour que vous passiez un moment exceptionnel : l'accueil, la cuisine (repas et petit déjeuner -délicieux avec des produits maison- les petits marocains exquis), la tranquillité, la "logistique" (on vous facilitera l'arrivée au riad et le départ...), l'organisation d'excursions au cours du séjour et l'emplacement idéal du Riad dans la médina. Excellent rapport qualité/prix. Demandez les bonnes adresses à votre hôte, il en a plein ! Tout simplement incontournable !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 janvier 2010

Antoine nous a très bien accueillis dans son riad chaleureux, joli, bien aménagé, paisible... ce qui est une chose rare et appréciable à Marrakech. Situé à deux pas de la fameuse place Jma El Fna, où Antoine nous a mené dès le premier jour, le riad propose aussi de dîner le soir dans le patio: cuisine locale délicieuse! Nous sommes restés 2 nuits, et avons dîné les deux soirs avec Antoine, ce fut des soirées fort sympathiques et un vrai plaisir des papilles! Le tout pour un prix très abordable...
Bref, le Riad Aguerzame est une parfaite adresse pour qui veut découvrir Marrakech en toute quiétude... !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
vendee
Avis écrit le 20 janvier 2010

Le riad d'Antoine se révèle un havre de paix en contraste avec l'agitation grouillante et bruyante de la médiana. L'accueil y est chaleureux, les conseils judicieux, la table de qualité. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour et vous donner envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 29 décembre 2009

C'est un fait,la réputation du riad et d'Antoine précédait notre arrivée!et force est de constater qu'elle est vraiment très largement méritée.absolument rie ne manque au bonheur;acceuil,gentilesse,disponibilité,gastronomie locale savoureuse de lazziza et siham,les fées du riad...on plonge dans un océan de délices de toutes natures.....en totale déconnexion avec nos soucis éventuels...Antoine,se révèlle etre un hote et homme hors du commun,en parfaite symbiose avec le monde qui l'entoure tout en ayant une vision tres affutée de celui ci....Merci a lui d'etre devenu un ami......VENEZ,une nuit,une semaine,une vie........ mais venez..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours chez Antoine qui a su nous donner les bons conseils pour nos achats et découvertes de sites sur Marrakech ; de plus le riad est à 5 minutes à pied de la place Jemmaa El Fna, lieu incontournable. Le quartier est très calme, au coeur de la médina, le rida quant à lui est très bien tenu, les chambres sont superbes et la terrasse encourage à la sieste au soleil ou à l'ombre... un lieu hautement recommandable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
pierrevert
Avis écrit le 13 décembre 2009

Avec nos trois enfants et leurs conjoints nous avons occupé tout le riad .Nous avons trouvé un havre de paix au coeur de la médina , très bien decoré, propre . Antoine est d'une exceptionnelle gentillesse ,de bon conseil et ses collaboratrices sont discrètes et efficaces.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille