“Génial”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 20 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 juillet 2010

Tout d'abord un hôte extraordinaire, Antoine est chaleureux, disponible, à la fois omniprésent et discret, il est l'âme de cette maison. Une chambre parfaite, toujours très propre et décorée avec goût, une literie très confortable et ça c'est essentiel pour se reposer.... Petits déjeuner copieux et frais, repas pleins de finesse et d'imagination. Antoine sait mélanger avec talent les produits, les épices, pour une découverte de goûts nouveaux dans un "festival" de saveurs mélangeant l'Orient et l'Occident.
Situation géographique idéale du Riad Aguerzame, à 7 mn à pied de la Place Jema el Fnaa. Un quartier calme et reposant, des sourires et de la gentillesse.
Et puis toujours notre hôte Antoine qui se transforme en guide pour nous faire vivre et découvrir son Marrakech, le vrai celui que les touristes comme nous ne peuvent pas découvrir seuls. Et puis pleins d'activités (trekking, rafting, excursions, etc...) avec une organisation toujours parfaite.
En conclusion, un séjour parfait, certainement l'un de nos meilleurs souvenir de vacances. Et pour terminer, un grand merci à toute l'équipe du Riad et surtout à toi Antoine !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

203209 avis sur 898

Avis publié : 8 juillet 2010

Antoine,
Nous sommes de retour en France et gardons dans nos cellules ... Tes fabuleuses vibrations , un service hors du communs , discret mais attentionné ; un riad parfaitement tenu avec une équipe bien sympa ; la situation est vraiment idéal et tes bons ptits conseils ....
Merci encore et en espérant que nos routes se recroiseront , les sudistes ..

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

Si vous souhaitez séjourner en riad et vous sentir comme chez vous, c'est l'Adresse incontournable. C'est cosy, calme, charmant et charmeur, on se retrouve ailleurs en pleine médina mais dans un intérieur typique. Antoine saura vous faire partager son Marrakech avec les bonnes adresses.
Musique jazzy qui colle si bien a la sérénité des lieux.
et le patio....indescriptible..on y passerait des heures...à ne rien faire, à se laisser porter, tout simplement.
allez-y sans hésiter

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

v'est un sejour vraiment parfait, un plus antoine organise des soirées et des excursions hors des sentiers battus. vraiement n'hésitez pas à le contacter.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

un acueil chaleureux . une mise en confiance . tout pour avoir un séjour très agréable.
Antoine est de bon conseils pour découvrir la ville avec ses spéficités

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Nous avons passé un excellent séjour avec mes 2 nièces. C'était leur premier voyage à l'étranger hors d'Europe. Dépaysement total !
Grâce au cadre et à l'emplacement du riad, à l'accueil, aux conseils et à l'écoute d'Antoine nous avons profité au maximum de nos 3 jours Marrakchis.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Un accueil , un service : merveilleux
Une situation exceptionnelle .
"la gentillesse d' Antoine et du personnel est remarquable"
Une restauration a recommander.