“Merci de votre hospitalité”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 12 sur 499 Hôtels à Marrakech
London
“Merci de votre hospitalité”
Avis écrit le 18 septembre 2010

Un merveilleux séjour chez Antoine, qui nous a aidé a découvrir Marrakech, comme si nous étions chez nous!
Merci et à bientôt!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Juste une journée et une nuit passées au riad Aguerzame, les meilleures du séjour grâce à l'accueil chaleureux d'Antoine, au dîner succulent et au décor intimiste et traditionnel, on se sent chez soi.
Des instants magiques!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2010

Je vais souvent à Marrakech car j'aime cette ville depuis toujours. Je suis allé dans d'autres riads ou hôtels, mais les séjours que je passe maintenant régulièrement dans celui d'Antoine sont toujours aussi agréables.
Tout est en accord parfait : harmonie des couleurs, de la déco, des chambres douillettes. Sans oublier les succulents mets que notre hôte nous fait découvrir.
Somme toute une adresse à retenir.
Jean

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
caen
Avis écrit le 10 août 2010

Un endroit à part , havre de paix mêlant culture traditionnelle marocaine , par la superbe décoration du patio dans lequel on se sent instantanément très à l'aise et par les délicieux diners préparés par Antoine et son équipe(mention spéciale pour le fameux vin d'Antoine et les tajines de poisson), et culture "occidentale" avec ses soirées autour d'un verre de vin ou même de rhum à refaire le monde avec Antoine et quelques uns de ses convives.J'en oublierai presque le principal , le riad est idéalement situé au coeur de la Médina , à 5 minutes de la place Jamaa el fna et notre hôte n'est jamais à court d'idée pour nous organiser une excursion dans l'atlas ou nous conseiller un bon restaurant pour passer la soirée.
assurément , nous reviendrons avec les enfants cette fois-ci

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 8 août 2010

On est immédiatement séduit par l'atmosphère typiquement marocaine qui règne dans ce riad. Néanmoins Antoine a su rajouter une note personnelle avec ses photos anciennes sa déco soignée, ses préparations culinaires originales et savoureuses; etc.. Les chambres sont bien décorées et offre tout le confort. Son accueil est à la mesure de ce bel endroit. A ce propos, très bien situé, dans un quartier calme et néanmoins à proximité des souks ce riad à taille humaine ne peut pas laisser indifférent. Aucun problème pour se repérer dans le dédale de ces petites rues. A proximité d'une jolie place. On peut également venir en voiture. De nombreux garages sur cette même place.
En fin de compte un séjour très agréable. Aucune fausse note. On reviendra.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 25 juillet 2010

Charmante halte au coeur de la Médina et très calme cependant. Vu la situation, la plupart des visites se font à pied et celà permet d' être en contact direct avec cette magnifique ville de Marakech.
Antoine : sens de l'accueil, une mine d'informations et cuisinier raffiné !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 19 juillet 2010

Qu'écrire qui n'ait déjà été écrit ?
Que le Riad Aguerzame est l'endroit le plus magique de Marrakech ? Que sa situation est idéale ? Qu'il dégage un charme fou ? Que les chambres sont magnifiques et confortables ? Que le personnel est au petits soins ? Que la cuisine est extraordianaire ?
Et que dire de l'excellent accueil d'Antoine (on rêverait de prendre sa place... ) ?
Allez au Riad Aguerzame les yeux fermés, vous serez vous aussi conquis !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux